L'après bébés 2013

ouai parce que la cest la grosse crise horrible j 'en chialerais loool
cest trop bisare pour lùcas je vois ce que tu veux dire,comme si tu lancais le truc de l'autoriser n dirait qu'il a peur de faire,que ca lui fait mal et qu'il a peur du coup? pauvre bichounet

Nini-PAssions a dit:
ouai parce que la cest la grosse crise horrible j 'en chialerais loool
cest trop bisare pour lùcas je vois ce que tu veux dire,comme si tu lancais le truc de l'autoriser n dirait qu'il a peur de faire,que ca lui fait mal et qu'il a peur du coup? pauvre bichounet

apres premiere seance osteo il a hurle tt la nuit jusqu a 7h ...j en pouvais plus !prend le avec toi au moins il sentira ta presence et met des boules caisses lol non je blague ms je sais que c est super dur d entendre hurler !la monsieur est en train de se taper sa nuit ca sent la grosse fete pour cette nuit et oui on diraiyt qu il a peur de faire met ca sort dur et apres tt liquide cette fois ci !peut etre que le lait commence a agir

j en rigole encore :

2013-03-02 02.06.06.jpg

allez j arrete avec les photos de mon fils

barbie-de-lux3 a dit:
Et aussi Ludy je me demandais si ça s'etais améliorer ta chienne qui couine ?

On a acheter un collier électrique car c'est ça dernière chance ( j'ai toujours dit non au collier électrique mais c'est soit ça soit zhom veut s'en séparer car c'est plus vivable donc j'ai pas hésiter a tout essayer) donc ça marche pas super pour les couinement

On a acheter un collier électrique car c'est ça dernière chance ( j'ai toujours dit non au collier électrique mais c'est soit ça soit zhom veut s'en séparer car c'est plus vivable donc j'ai pas hésiter a tout essayer) donc ça marche pas super pour les couinement
Oh mince....

Ludy a dit:

Ah mince , et ton collier fonctionne bien mais elle en fais qu'à sa tête ? C'est quoi comme race de chien ?

Merci les poulettes!
J ai pas de chien mais un chat qui me faisait aussi la misere depuis que je suis tombee enceinte et encore quand bb est arrive je l ai faite sterilisee et depuis pluuuuus rien!et ti1!je sais pas si les chiens cest pareil?

Nini-PAssions a dit:
Merci les poulettes!
J ai pas de chien mais un chat qui me faisait aussi la misere depuis que je suis tombee enceinte et encore quand bb est arrive je l ai faite sterilisee et depuis pluuuuus rien!et ti1!je sais pas si les chiens cest pareil?

Aucune idée la mienne n'est pas stérilisé non plus enfin la chatte oui ma chienne non . Après pour l'instant elle n'est pas chiante juste un pot de colle mais la race veut ca . Mais bizarrement j'ai plus peur de l'arrivée de bébé avec la chatte que la chienne .

En tout cas elle a bien trouver la nacelle à bébé lol

Pièces jointes

• image-3877328674.jpg
    image-3877328674.jpg
    124.8 KB · Affichages: 70
perri-ne a dit:
Non mais quand on s'occupe de Jules Doggy va vers celui qui est seul pour qu'on s'occupe de lui

C'est le temps qu'il s'y fasse puis après il sera content quand jules ferra du 4 pattes doggy trouvera ca marrant d'aller le voir . Il étais genre collant avant ?

reveil a 5h pour moi et bib a 6h jsuis deg !
en plus me suis pris un coup de coude par l homme a l oeil ou j ai l orgelet

barbie-de-lux3 a dit:
Aucune idée la mienne n'est pas stérilisé non plus enfin la chatte oui ma chienne non . Après pour l'instant elle n'est pas chiante juste un pot de colle mais la race veut ca . Mais bizarrement j'ai plus peur de l'arrivée de bébé avec la chatte que la chienne .

En tout cas elle a bien trouver la nacelle à bébé lol

Mdrrr

ForumRunner_20130302_115355.png

Retour