barbie-de-lux3
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:Mdrrr
Ah toi aussi il fais son odeurs près de bébé mdr ils sont mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Mdrrr
ouille, moi aussi j'ai une douleur quand je m'étire juste en dessous des seins comme si ça gonflait et du coup ça me bloque la respiration!j ai l impression qu on me tord chaque organe dans mon ventre ...j ai rdv jeudi chez la gyneco j hesite a me faire poser un sterilet !
sinon monsieur pete mais pas de caca !
Karen a dit:j ai l impression qu on me tord chaque organe dans mon ventre ...j ai rdv jeudi chez la gyneco j hesite a me faire poser un sterilet !
sinon monsieur pete mais pas de caca !
clairette76 a dit:Coucou les filles ça va??i
Ici on essaye calmosine en espérant que ça fasse effet sur le transit de bébé parce que ça pète et ça se tortille dans tout le sens mais pas de gros caca...
Lundi je prends rdv chez le pédiatre pour ses 1 mois je lui en parlerais car c est peut être le lait épaissi qu'il a du mal à digérer.
Sinon bib 01h/06h/10h/13h de 120ml.
Hier on est aller faire contrôler son nombril et le peser il fait 4,210kg a 15 jours il grossit bien!!!!
Passez un bon week end bisous
perri-ne a dit:ouille, moi aussi j'ai une douleur quand je m'étire juste en dessous des seins comme si ça gonflait et du coup ça me bloque la respiration!
Moi je n'ai pas osé poser le stérilet du coup pilule
perri-ne a dit:sérieux? bah dis donc t'aurais eu de quoi allaiter!
perri-ne a dit:Oui je l'ai dit à mon gynéco mais il ne sait pas ce que ça peut être donc je vais prendre rdv avec mon médecin, ça me le fait une fois tout les matins
Karen a dit:moi c est aussi le matin mon ventre est dur ...sinon c est dingue j ai les seins qui coulent ...la gt allonge av lùcas bim je suis trempee
perri-ne a dit:sérieux? bah dis donc t'aurais eu de quoi allaiter!
Karen a dit:oui j hallucine car j ai pris cachet pour montee de lait dc je devrai plus en avoir !!
Karen a dit:et pour la pillule je l ai prise apres cachet pour montee de lait sauf que je l ai oublie 3fois jme rend compte que c est pas pour moi lol
Nini-PAssions a dit:Moi chui pareil!!et vu qu il.va me falloire un moment pr digerer l accouchement le sterilet m a l air pas mal par contre.kit a y passer j ai choisis le cuivre pour arreter les hormones mais il parait qu avec l hormonal tu saignes moins...je sais que a cause de ca ma mere a pas supporte le cuivre.
hhhhh il est a croquer