le paradis d'alizee
Membre Populaire
merci c'est tres gentilelle est magnifique!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est tres gentilelle est magnifique!!
Moi j'ai pu reprendre une vie "normale" plus besoin d'être au repos completet toi comment tu va
oui sa va un peu mieu merciMoi j'ai pu reprendre une vie "normale" plus besoin d'être au repos completca fait plaisir, du coup je peaufine l'arrivée de bébé mais j'ai encore le temps
j'espère que toi ca va
ca fait plaisir que tu ailles mieuxoui sa va un peu mieu merci
Ils vont faire des ravages!!! ils sont magnifiques!!!Afficher la pièce jointe 602702
les voila tous les deux
oui moi je l'est trouve magnifique merciIls vont faire des ravages!!! ils sont magnifiques!!!
Ah ca... m'en parle pas mon grand a 6 ans autant il peut être un vrai monstre autant il m'impressionne quand il me parle etcet je suis fier de mon theo il est un vrai grand maintenant et m'etonne chaque jour dans c'est phrase et ses remarque
le paradis d'alizee a dit:cc les filles courage maeva tu est forte et ta fille un petite ange qui soutient sa maman
karen repose toi et soigne toiu quand meme
claire je comprend ma princesse est grande et se porte bien le doc halucine quand il la voit
petite photo de ma princesse apres coiffeur
merci ma belle elle resemble bcp a son papaElle est si belle ta puce
trop choux tes deux amours!!!!merci ma belle elle resemble bcp a son papa
trop choux tes deux amours!!!!
@Nini-PAssions Oui elle m'a fait le "encore" genre je l'allaite il à 8 ans...
j'ai même eu un bravo de ma collègue aujourd'hui qui m'a vu partir à la récrée avec mon sac (tous mes collègues savent que pdt les récrées je file tirer mon lait) elle m'a dit "tu y arrives encore?" (c'est une maman allaitante mais dès la reprise elle n'a plus produit) reponse "oui oui je m'adapte, pas tjrs facile j'avoue mais j'essaie de tenir le plus longtemps possible"
"hé bien bravo !!"
FIere!!!!! trop plaisir!!! parce qu'on a tellement de mauvais regard quand par malheur on allaite quelque part et que les gens s'en rendent compte... (parce que serieux je fais super discret en public quand je peux pas faire autrement... et jfais tjrs en sorte qu'on ne vois pas de peau, rien. Mais t'a tjrs des gens qui dévisagent et cherchent à voir pk ta position n'est pas "normale"
et BIIIIIIIm, ils percutent ===> regard noir du : ELLE PEUT PAS FAIRE CA CHEZ ELLE
(genre grosse degueulasse mon dieu!!!!)
faut que j'aille vivre la bas!!!!!!!C'est vraiment la mentalité en France ça, dans les pays maghrébins (j'ai pu le voir franchement), Africains; asiatiques etc.. les femmes font ça naturellement devant toute la planète lol
faut que j'aille vivre la bas!!!!!!!
Moi j'essaie de ne pas me retenir si bébé a faim et que je n'ai pas tiré de lait en biberons. Mais maintenant plus ça va plus le regard des gens me gène et je me sens "coupable" d'allaiter en public...
moi je suis envieuse tu es au top j'ai pas pu allaité mes loulou et je suis admirative devant toi car tu tient le coup malgré les difficulté super toptrop choux tes deux amours!!!!
@Nini-PAssions Oui elle m'a fait le "encore" genre je l'allaite il à 8 ans...
j'ai même eu un bravo de ma collègue aujourd'hui qui m'a vu partir à la récrée avec mon sac (tous mes collègues savent que pdt les récrées je file tirer mon lait) elle m'a dit "tu y arrives encore?" (c'est une maman allaitante mais dès la reprise elle n'a plus produit) reponse "oui oui je m'adapte, pas tjrs facile j'avoue mais j'essaie de tenir le plus longtemps possible"
"hé bien bravo !!"
FIere!!!!! trop plaisir!!! parce qu'on a tellement de mauvais regard quand par malheur on allaite quelque part et que les gens s'en rendent compte... (parce que serieux je fais super discret en public quand je peux pas faire autrement... et jfais tjrs en sorte qu'on ne vois pas de peau, rien. Mais t'a tjrs des gens qui dévisagent et cherchent à voir pk ta position n'est pas "normale"
et BIIIIIIIm, ils percutent ===> regard noir du : ELLE PEUT PAS FAIRE CA CHEZ ELLE
(genre grosse degueulasse mon dieu!!!!)
ne soit pas envieuse tu as fait ce que tu as pu et en tant que maman on fait toujours le meilleur malgré tout!moi je suis envieuse tu es au top j'ai pas pu allaité mes loulou et je suis admirative devant toi car tu tient le coup malgré les difficulté super top
je ne sais pas je voulais aller jusqu'a 6 mois en exclusif (on a commencé les compotes 3 cuillères par jour...)tu pense allaite jusqua quand claire ?