L'après bébés 2013

moi je suis envieuse tu es au top j'ai pas pu allaité mes loulou et je suis admirative devant toi car tu tient le coup malgré les difficulté super top
et tu sais je ne raconte pas mon allaitement pour dégouter les filles qui n'ont pas pu faire ce qu'elles auraient aimé. Juste je raconte mon allaitement pour que les filles sachent que si elles veulent de l'aide je peux leur donner!

10 ans c'est fou!!! surtout que bon le gamin n'a plus vraiment besoin des défenses immunitaires de sa mere... ce serait ds un pays ou la famine est répandue je ne dis pas....

claire17 a dit:
trop choux tes deux amours!!!!
@Nini-PAssions Oui elle m'a fait le "encore" genre je l'allaite il à 8 ans...
j'ai même eu un bravo de ma collègue aujourd'hui qui m'a vu partir à la récrée avec mon sac (tous mes collègues savent que pdt les récrées je file tirer mon lait) elle m'a dit "tu y arrives encore?" (c'est une maman allaitante mais dès la reprise elle n'a plus produit) reponse "oui oui je m'adapte, pas tjrs facile j'avoue mais j'essaie de tenir le plus longtemps possible"
"hé bien bravo !!"
FIere!!!!! trop plaisir!!! parce qu'on a tellement de mauvais regard quand par malheur on allaite quelque part et que les gens s'en rendent compte... (parce que serieux je fais super discret en public quand je peux pas faire autrement... et jfais tjrs en sorte qu'on ne vois pas de peau, rien. Mais t'a tjrs des gens qui dévisagent et cherchent à voir pk ta position n'est pas "normale"
et BIIIIIIIm, ils percutent ===> regard noir du : ELLE PEUT PAS FAIRE CA CHEZ ELLE
(genre grosse degueulasse mon dieu!!!!)

Ma copine a allaitée bb1 18 mois, et bb2 13 mois tout ça en reprenant son travail sans congés parental. Elle tirait son lait au boulot. Donc c'est possible bon courage !

yadefa a dit:
Ben surtout que c'est naturelle on a été conçue comme ça, à l'époque les biberons n'existaient pas et si une femme pour des raisons de santé ou autre ne pouvait pas allaiter il y avait toujours "une mère de lait" ou ce qu'on appelait "une nourrice".
Ce qui m'énerve c'est que pour montrer ses fesses et même ses seins en public (les décolletés méga abusé lol) il n'y a rien d'impudique bizarrement dans ce cas là (j'ai rien contre, j'ai eu ma période comme ça loool) et un allaitement les gens sont choqués, c'est le monde à l'envers....pfff

Tout a fait ! C'est devenu le monde a l'envers

Je comprend pas pourquoi un allaitement choque surtout que y'a pleins de jolis systèmes qui permettent a la femme de se couvrir. Faudrait voir si ça choque autant les gens si une femme se promenait avec un méga décolleté ou les seins a l'air

coucou les filles! comment ca va?les malades?
ici ca va kenzo à la sieste,on attend papa et on file à la foire beignets chouchouuuuxxxxx et tout le tintouin ,attention j'arriiiiiiiiiiive!
hier soir on s'est couché trèèèèèès tard donc je vais aller faire une ptite sieste pour tenir la journée!
voila sinon rien de neuf la routine!je vous lie tout de meme!bisousss

nous anniversaire chez la tante a l homme du coup j ai fait pleins de muffin et il me pose et repart ...j espere juste qu il y aura pas son pere ...

Retour