L'après bébés 2013

lol je pensais a toi justement me demandercsi ca y est les essai etait lance !
bon miss stafia un bebe vite car j ai pzsse une journee de merde et pour terminer ma baby sitter nous lache pour demzin donc j ai personne pour le gzrder demain soir
Oui ça y est les essais ptit bout sont lancés ;)
Maintenant on attend, en espérant que ça soit rapide, comme pour maël :)

malou01 a dit:
Oui ça y est les essais ptit bout sont lancés ;)
Maintenant on attend, en espérant que ça soit rapide, comme pour maël :)

moi je suis comme nini pas prete de remettre ca
et j ai pas de contrat av elle comme l autre a trouve un boulot on a trouvz quelquun en speed

Hello les filles

Les dents du haut quand elles sortent ça fait comment lol on voit quoi en fait?

Quand elle sont sortis en bas on voyait plus une ligne en transparence

Ma fille ça lui fait un point très blanc sur le bord de la gencive mais comme elle a piqué la sucette de sa sœur qui a du muguet je me demande...

Elle a rien sur le palais la langue ou les joues

Lénail's a dit:
Hello les filles

Les dents du haut quand elles sortent ça fait comment lol on voit quoi en fait?

Quand elle sont sortis en bas on voyait plus une ligne en transparence

Ma fille ça lui fait un point très blanc sur le bord de la gencive mais comme elle a piqué la sucette de sa sœur qui a du muguet je me demande...

Elle a rien sur le palais la langue ou les joues

lol moi c est pareil je vois rien en haut

coucou les filles vous allez bien??
quoi de neuf??
moi pareil ils ont d abors fait leur dents et apres il ont commencer a se deplacer c est soit l un soit l autre on m avait dit :)
hier ils ont decsendu du canape tt seul en se retournant et se laissant glisser tt doucement, j ai failli pleurer mdrr !!! sinon ca y est derniere ligne, ils auront 1 an dans moin de 3 semaines !!!!!
et sinon ils ont choper un caractere de cochon!!! il parait que j avais le meme lol

Coucou les filles
Je n'ai pas tout lu mais j'imagine avoir reçu pleins de jolies attention et félicitations.
Je suis toujours a l'hôpital. Je sais pas quand est prévue ma sortie mais je suis très heureuse. Maternité top :l'accouchement a été super bien géré par une super SF.

Aucune précipitation on a bien respecté notre projet de naissance (ambiance intime, explication de tout ce qu'il se passe, allaitement et pas de pression sur bb si usage de matériel médical). Il y a eu utilisation de spatules mais uniquement sur moi. Alors les spatules c horriiiiiibles mais tant mieux si bb n'a pas de séquelles. Je n'ai eu ni épisio ni déchirure. Juste un point interne. Séjour tout se passe bien équipe géniale. Sauf une auxiliaire mégère mais mon mari l'a remis en place afin que mes choix soient respectés.
L'allaitement est prenant donc je profite de me reposer entre chaque pour me reposer.
Et merci a yaya qui a sûrement du vous transmettre les peu de messages que je lui ai transmis. J'essaye de pas utiliser mon tel quand je suis avec bb donc il est rangé dans mon sac.

Au passage elle a sûrement du vous dire que je suis rentrée a 5 de dilatation.
Heureusement que dans la journée de jeudi mon mari m'a coaché pour bien respirer. Donc finalement mes contrax étaient gerable meme la SF était impressionnée. je soufflait bien dans les temps. Mais vu que je n'avais pas dormi les 3 précédentes nuits j'ai pris la péri ce qui m'a permis de dormir 1h mais elle a été faiblement dosée puisqu'au moment de la poussée je les faisaient seule sans que la SF ne me dise a quel moment les contrax étaient.
Et je me dis que finalement un accouchement sans péri avec des spatules ça aurait été chaud

oui faut pas s inquieter ca viendra !moi on les voit a peine mdr
miss stafia
c est dingue tu aurais pu limite accoucher chez toi lol
pour les spatules comment ca utiliser sur toi ?

Karen a dit:
miss stafia

Ben le gygy m'a écarté moi et sans tirer la tête de bb. Donc tete normale et pas de marques sur lui.

Je m'en sors bien parce qu'il aurait pu faire une épisio ou toucher bb.

Karen a dit:
miss stafia

Et oui j'aurais pu accoucher chez moi. C'est con qu'ils se basent sur les contrax toutes les 5 min. Je les ai eu même pas une heure avant de dire a yaya que je partais a la mater. Et encore quand je suis arrivée a la mater elles étaient revenues a toutes les 10-15min mdrrr

vanessa25 a dit:
coucou les filles vous allez bien??
quoi de neuf??
moi pareil ils ont d abors fait leur dents et apres il ont commencer a se deplacer c est soit l un soit l autre on m avait dit :)
hier ils ont decsendu du canape tt seul en se retournant et se laissant glisser tt doucement, j ai failli pleurer mdrr !!! sinon ca y est derniere ligne, ils auront 1 an dans moin de 3 semaines !!!!!
et sinon ils ont choper un caractere de cochon!!! il parait que j avais le meme lol

toi 2 2 foos plus de conneries mdr je me plains mais j en ai qu un

2 fois plus oui et pas des moindres mdrr!! mais en meme temps j ai 2 fois plus de calins <3
aujourduis ils sont plutot calme mais je pense que c est quand je travaille la semaine car quand je rentre ils deviennent grincheux alors que le matin ils sont tranquille avac ma mere

Miss Staifia a dit:
Coucou les filles Je n'ai pas tout lu mais j'imagine avoir reçu pleins de jolies attention et félicitations. Je suis toujours a l'hôpital. Je sais pas quand est prévue ma sortie mais je suis très heureuse. Maternité top :l'accouchement a été super bien géré par une super SF. Aucune précipitation on a bien respecté notre projet de naissance (ambiance intime, explication de tout ce qu'il se passe, allaitement et pas de pression sur bb si usage de matériel médical). Il y a eu utilisation de spatules mais uniquement sur moi. Alors les spatules c horriiiiiibles mais tant mieux si bb n'a pas de séquelles. Je n'ai eu ni épisio ni déchirure. Juste un point interne. Séjour tout se passe bien équipe géniale. Sauf une auxiliaire mégère mais mon mari l'a remis en place afin que mes choix soient respectés. L'allaitement est prenant donc je profite de me reposer entre chaque pour me reposer. Et merci a yaya qui a sûrement du vous transmettre les peu de messages que je lui ai transmis. J'essaye de pas utiliser mon tel quand je suis avec bb donc il est rangé dans mon sac. Au passage elle a sûrement du vous dire que je suis rentrée a 5 de dilatation. Heureusement que dans la journée de jeudi mon mari m'a coaché pour bien respirer. Donc finalement mes contrax étaient gerable meme la SF était impressionnée. je soufflait bien dans les temps. Mais vu que je n'avais pas dormi les 3 précédentes nuits j'ai pris la péri ce qui m'a permis de dormir 1h mais elle a été faiblement dosée puisqu'au moment de la poussée je les faisaient seule sans que la SF ne me dise a quel moment les contrax étaient. Et je me dis que finalement un accouchement sans péri avec des spatules ça aurait été chaud
encore félicitation !!

coucou!
je vais lire mon retard!
je vous poste un lien,c'est le lien d'une boutique d'une connaissance tres basée sur le naturel et le bio qui va fermer...(elle retourne a son metier d'origine sur l'ecologie ca lui manque et elle vient d'avoir un bébé donc trop a gérer) y'a pas mal de -50 % ca peut etre trèèèèès interessant pour vous ou meme cadeau autour de vous (moi j'ai pas mal de futur bébé dans mon entourage :p )
vetement,produits,echarpes,bon ca se destock rapido alors je garantie pas le restant!
http://www.trognondepomme.com/19-tous

bonne journée les poulettes!

Retour