Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:ta vu sur mon facebook il a une voiture cars il est dessus pour la photo mais sinon il a compris linteret pour le moment il prefere la pousser comme une petite voiture lol
arf ca fait juste niveau sieste wahou...!il va prendre un ptit rythme cet hiver il aura peut etre plus envie de se reposer.Coucou ma belle !
Tu as de la chance qu'il te fasse de bonnes nuits, moi en ce moment c'est réveil tous les matins à 5h, 45 min de sieste maxi dans la journée, c'est une pile électrique, il ne s'arrête jamais.
Sinon moi il boit au verre, d'ailleurs il boit que comme ça, sauf les bibs de lait
Maël nous dit "chat" mdr
Comme tu dis, ils grandissent vraiment trop vite, mon loulou aura 9 mois vendredi
Dimanche avec mon homme, on l'a mesuré, 74 cm pour 8.7 kg
troooooop bien!bon retour miss!bébé va voir sa ptite maison@Miss Staifia est sortit de la maternité aujourd'hui, elle pense à vous et viendra poster quand elle aura du répit lool
oui c'est vrai ca c'est depuis l'ostéo du coup?il rattrape peu être son sommeil au retard en tout cas l'osteo a été utile
je comprends pas tu parles de l'inscription à l'examen?tu peux pas y aller en candidat libre sans passer par eux au pire?Coucou les copines
Espace concours c des vrais arnaqueur grrrrr
Je v faire ma formation bp coiffure en travaillant a mon compte il me faut une attestation formation théorique
La nana super désagréable ai téléphone en plus
G pas mes cours et j attends après leur cours pourris c l attestation c tout quoi sans ça
Pas d inscription possible
Les nerfs :/
t'as fait un bébé bien énergique!comme papa peut etre?lolAh non mais la je suis jalouse lol
Pourquoi le mien ne dort pas beaucoup ????
En plus il fait le zouave toute la journée, et il n'est pas plus fatiguer que ça ...
ah bah dis donc il est agile ton ptit bout!et la parole aussi ca a l'air d'avancer vite!mon chat aimerait beaucoup que kenzo soit aussi delicat que le tien...mdrrrrcoucou !! timeo pareil il refais de bonne nuits et de bonne sieste ! hier rdv des 9 mois ( enfaite il a que 8 mois 1/2 ) 8.3 kg pour 71.5 cm !! sinon bah pareil il grandit trop vite .. il a 2 dents et 4 a venir en haut dici quelques jours apparemment .. il fait du 4 pattes depuis 1 mois il se met debout aussi .. et commence a faire des pas deriere son pousse pousse .. il reconnait les chiens et les chats en photos, il dit maman , papa, et miam pour manger ou devant la nourriture ou quelqu un qui mange .. et commence a savoir mettre les formes dans les bons trous ... son jeu preferer cest de courir ap les chats et a compris qu en tirant la couverture il raprochait les chats !! commence a bien caresser ss tirer les poils !! voila pour nous ...
ah nana attend cest pas maman qu'il dit!mdrrr "mamanpapa papamaman" c'est pas pareilta de la chance moi ils veulent pas dire maman sniff
c est des coquins car je leur dit " maman" et il me reponde " papa" et ils rigolent !!! pourtant ils disent miam miam donc ils savant prononcer les"m " non ????
pour leurs anni j pensent reunir ma famille et amis proche, j ai poser mon jour pour passer la journee entiere avec euxet pour les cadeaux , j ais pleins d idees donc j vais commencer les achats ce week end je pense!!
et sinon pour le dodo donner moi votre recette svp !!! en se moments ils ne veulent pas dormir avant 23h et meeme plus, ils me font des crise de fou, bon se soir ils se sont endormis a 21h30 esperons qu ils ne se reveillent pas en pleines formes dans 1h quoi...
courage la copine!j ai franchement la flemme d aller au boulot
Comme maman, je suis une pile électrique, rien ne m'arrête lolt'as fait un bébé bien énergique!comme papa peut etre?lol
Oui j'aimerais qu'il dorme un chouilla plusarf ca fait juste niveau sieste wahou...!il va prendre un ptit rythme cet hiver il aura peut etre plus envie de se reposer.
trop bien qu'il boive au verre !je l'ai habitué tot aussi c'est pas plus mal je trouve!bon moi y'en a un peu de partout au bout d'un moment par contre,surtout que la phase je regarde tout tomber par terre pour on étude de la gravité n'est pas du touuuuut terminée mdr
trop choux "chat" !!!!!!!moi une fois il m'a dit caca,dada,tata mais bon sans plus c'est surtout des "babagagatotominibalou" looool
demain je vais essayer de passer a la pmi tiens pour le peser et mesurer!
Il arrive deja a se mettre debut avec appui, grandit pas trop vite mon loulouMdrrrrr!pauvre pepere!bientot bientot!
Oui c est clair!ca met un sacre coup de les voir evoluer comme ca!et debout...wahou...j ai du mal a me dire que mon bb va marcher,parler...Il arrive deja a se mettre debut avec appui, grandit pas trop vite mon loulou![]()
Nini-PAssions a dit:je comprends pas tu parles de l'inscription à l'examen?tu peux pas y aller en candidat libre sans passer par eux au pire?