L'après bébés 2013

Hello les filles

Les dents du haut quand elles sortent ça fait comment lol on voit quoi en fait?

Quand elle sont sortis en bas on voyait plus une ligne en transparence

Ma fille ça lui fait un point très blanc sur le bord de la gencive mais comme elle a piqué la sucette de sa sœur qui a du muguet je me demande...

Elle a rien sur le palais la langue ou les joues
c'est surement ca!

coucou les filles vous allez bien??
quoi de neuf??
moi pareil ils ont d abors fait leur dents et apres il ont commencer a se deplacer c est soit l un soit l autre on m avait dit :)
hier ils ont decsendu du canape tt seul en se retournant et se laissant glisser tt doucement, j ai failli pleurer mdrr !!! sinon ca y est derniere ligne, ils auront 1 an dans moin de 3 semaines !!!!!
et sinon ils ont choper un caractere de cochon!!! il parait que j avais le meme lol
roooh déja...t'as prevu quoi pour leur anniv???
moi j'ai beau lui expliquer comment en descendre il veut y aller la tete la premiere mdrr

kenzo en est à 6 dents,4 en haut et 2 du bas,il marche tres bien a 4 pattes et court meme mdrrr!
il se met debout avec appui,arrive tant bien que mal à passer d'une chaise à l'autre.
Il m'a développé une phobie de l'aspirateur,lui qui adorait ca bébé,ca le rassurait,la si je le prends pas dans mes bras pour le passer c'est la crise de terreur.
Il me tappe sur son mobile dans son lit aussi loool,y'a 3 modes differents quand on appui un certain nombre de fois,il arrive à l'eteindre et l'allumer comme il veut,j'hallucine de la logique qu'ils ont à cet age...
sinon je l'aime à la folie,il rit tout le temps,il commence à jouer un peu seul (ca soulage maman) il commence à pleurer quand papa part au boulot ( :( ) ,j'ai du caprice aaah ca ouiiii mais ca dure pas et voila.Je profite toujours de lui vu que je ne trouve pas d'ass mat (donc pas de boulot) , si être maman pouvait être un boulot je pense que je m'en contenterais....

Encore un beau jour pour moi grace à lui puis c'est tout!

j'espere que ca va vous!bisous les copines!

je crois que c'est la periode des bébés qui dorment bien,le changement de temps surement...moi il me fait de saccrées grosses nuits et la plupart du temps de sacrées siestes!!!
hier on etait mort de rire il arrive à boire à la paille,et se force à rire pour me faire rire!
il dit aussi sans arret "papamaman mamanpapa" on a pas arreté de lui repeter le pauvre il croit que c'est un seul mot!au moins pas de jaloux loool
il grandit trop vite y'en a marre...quand je vois son pere le porter je me dis mon dieu il est geant et enoooorme!
j'esssaye de vous mettre une photo mais j'y arrive plus... :(

plus trop de monde ici?j'espere que ca va ?

Nini-PAssions a dit:
je crois que c'est la periode des bébés qui dorment bien,le changement de temps surement...moi il me fait de saccrées grosses nuits et la plupart du temps de sacrées siestes!!! hier on etait mort de rire il arrive à boire à la paille,et se force à rire pour me faire rire! il dit aussi sans arret "papamaman mamanpapa" on a pas arreté de lui repeter le pauvre il croit que c'est un seul mot!au moins pas de jaloux loool il grandit trop vite y'en a marre...quand je vois son pere le porter je me dis mon dieu il est geant et enoooorme! j'esssaye de vous mettre une photo mais j'y arrive plus... :( plus trop de monde ici?j'espere que ca va ?
enorme et géant mdr tu ma fais rire

je crois que c'est la periode des bébés qui dorment bien,le changement de temps surement...moi il me fait de saccrées grosses nuits et la plupart du temps de sacrées siestes!!!
hier on etait mort de rire il arrive à boire à la paille,et se force à rire pour me faire rire!
il dit aussi sans arret "papamaman mamanpapa" on a pas arreté de lui repeter le pauvre il croit que c'est un seul mot!au moins pas de jaloux loool
il grandit trop vite y'en a marre...quand je vois son pere le porter je me dis mon dieu il est geant et enoooorme!

Coucou ma belle !
Tu as de la chance qu'il te fasse de bonnes nuits, moi en ce moment c'est réveil tous les matins à 5h, 45 min de sieste maxi dans la journée, c'est une pile électrique, il ne s'arrête jamais.
Sinon moi il boit au verre, d'ailleurs il boit que comme ça, sauf les bibs de lait ;)
Maël nous dit "chat" mdr
Comme tu dis, ils grandissent vraiment trop vite, mon loulou aura 9 mois vendredi :(
Dimanche avec mon homme, on l'a mesuré, 74 cm pour 8.7 kg

Coucou les copines

Espace concours c des vrais arnaqueur grrrrr
Je v faire ma formation bp coiffure en travaillant a mon compte il me faut une attestation formation théorique
La nana super désagréable ai téléphone en plus
G pas mes cours et j attends après leur cours pourris c l attestation c tout quoi sans ça
Pas d inscription possible
Les nerfs :/

coucou !! timeo pareil il refais de bonne nuits et de bonne sieste ! hier rdv des 9 mois ( enfaite il a que 8 mois 1/2 ) 8.3 kg pour 71.5 cm !! sinon bah pareil il grandit trop vite .. il a 2 dents et 4 a venir en haut dici quelques jours apparemment .. il fait du 4 pattes depuis 1 mois il se met debout aussi .. et commence a faire des pas deriere son pousse pousse .. il reconnait les chiens et les chats en photos, il dit maman , papa, et miam pour manger ou devant la nourriture ou quelqu un qui mange .. et commence a savoir mettre les formes dans les bons trous ... son jeu preferer cest de courir ap les chats et a compris qu en tirant la couverture il raprochait les chats !! commence a bien caresser ss tirer les poils !! voila pour nous ...

une ptite photo !!

Pièces jointes

• Photo0241.jpg
    Photo0241.jpg
    580.3 KB · Affichages: 79

ta de la chance moi ils veulent pas dire maman sniff
c est des coquins car je leur dit " maman" et il me reponde " papa" et ils rigolent !!! pourtant ils disent miam miam donc ils savant prononcer les"m " non ????
pour leurs anni j pensent reunir ma famille et amis proche, j ai poser mon jour pour passer la journee entiere avec eux :) et pour les cadeaux , j ais pleins d idees donc j vais commencer les achats ce week end je pense!!
et sinon pour le dodo donner moi votre recette svp !!! en se moments ils ne veulent pas dormir avant 23h et meeme plus, ils me font des crise de fou, bon se soir ils se sont endormis a 21h30 esperons qu ils ne se reveillent pas en pleines formes dans 1h quoi...

Retour