L'après bébés 2013

tu sais les patron ils pensent qu'a eux . Quand j'ai fais ma fc j'étais employer en cdd cetais censé devenir un cdi et bien j'ai fais ma fc et j'ai été en arrêt 2 semaines j'étais très mal psychologiquement et bien elle ma sorti pk tu te met en arrêt puisque ce bébé étais pas voulu c'est pas grave . Pffff encore moin envie du retourner .
Oui c'est bien ça qui me fait peur, ils sont sans scrupules...

perri-ne a dit:
Oui c'est bien ça qui me fait peur, ils sont sans scrupules...
tu sais tu seras jamais aussi heureuse que avec ta famille donc n'y pense pas fais comme si tu savais rien puis en temps venu tu leurs annoncera puis il auront rien a te dire . J'ai du mal a comprendre comment on peu être aussi méchant envers les gens .

tu sais tu seras jamais aussi heureuse que avec ta famille donc n'y pense pas fais comme si tu savais rien puis en temps venu tu leurs annoncera puis il auront rien a te dire . J'ai du mal a comprendre comment on peu être aussi méchant envers les gens .
Oui :)
Ce qui m'embête c'est que c'était un contrat d'un an renouvelable trois fois donc 3 ans avec possibilité de CDI à la fin et ressortir avec le diplôme cap petite enfance. Et du coup au bout des 1 an ils ne me renouvellerons pas le contrat c'est certain

perri-ne a dit:
Oui :) Ce qui m'embête c'est que c'était un contrat d'un an renouvelable trois fois donc 3 ans avec possibilité de CDI à la fin et ressortir avec le diplôme cap petite enfance. Et du coup au bout des 1 an ils ne me renouvellerons pas le contrat c'est certain
et bien tu essayeras de le passer en candidat libre . Je suis sur que vous trouverez des solutions . Mais ta famille c'est tellement important .

Tu as totalement d'accord avec toi ...
Les gens deviennent haineux, j'arrive pas a comprendre ça, ils sont le nombril du monde ...
Pendant ma grossesse j'ai été arrêté dès le debut, une de mes collègue m'a appelé pour me dire que je pouvais perdre mon bébé elle en avait rien a faire, le principal était que je revienne pour vendre et avoir sa prime magasin ...

Tu as totalement d'accord avec toi ...
Les gens deviennent haineux, j'arrive pas a comprendre ça, ils sont le nombril du monde ...
Pendant ma grossesse j'ai été arrêté dès le debut, une de mes collègue m'a appelé pour me dire que je pouvais perdre mon bébé elleen avait rien a faire, le principal eétait que je revienne pour vendre et avoir sa prime magasin ...
Quel système de m**de

Oui ta famille est le plus important et c'est elle qui t'apportera du bonheur au quotidien même dans les moments difficiles.
Ton diplôme tu pourras le passer quand même ne t'inquiètes pas ma belle !

malou01 a dit:
Tu as totalement d'accord avec toi ... Les gens deviennent haineux, j'arrive pas a comprendre ça, ils sont le nombril du monde ... Pendant ma grossesse j'ai été arrêté dès le debut, une de mes collègue m'a appelé pour me dire que je pouvais perdre mon bébé elleen avait rien a faire, le principal eétait que je revienne pour vendre et avoir sa prime magasin ...
C'est égoïste et tellement méchant . Ma nounou ma appeler y'a 2 semaines pour m'annoncer qu'elle étais enceinte je l'ai eu au téléphone toute stresser elle me dis je suis désolé . Je l'ai féliciter et je lui ai dis que je temps de son congé on trouverais une solution elle étais rassurer mais ca me paraît tellement normal . Tant de pression de devoir annoncer une grossesse au travail alors que c'est un moment de joie

C'est égoïste et tellement méchant . Ma nounou ma appeler y'a 2 semaines pour m'annoncer qu'elle étais enceinte je l'ai eu au téléphone toute stresser elle me dis je suis désolé . Je l'ai féliciter et je lui ai dis que je temps de son congé on trouverais une solution elle étais rassurer mais ca me paraît tellement normal . Tant de pression de devoir annoncer une grossesse au travail alors que c'est un moment de joie
Oui voilà je redoute ce jour

Oui voila pour nous c'est un moment de joie, arrive l'annonce au patron et la c'est le drame, l'angoisse prend le dessus ...
Perso en prenant une femme ils savent que dans la plupart des cas, elle vivra une grossesse

Oui ta famille est le plus important et c'est elle qui t'apportera du bonheur au quotidien même dans les moments difficiles.
Ton diplôme tu pourras le passer quand même ne t'inquiètes pas ma belle !
oui je n'en doute pas c'est juste que c'est une belle occasion pro qui me passe sous le nez et ça fou les boules dans un monde où le boulot n'est pas facile à trouver

Felicitations perrine!!!je comprends ton dilemme...dans tous les cas ce bb est la et vous le voulez donc le choix est fait et vu les condittions de ton contrat tu connais deja l issue...tout ca pour dire je crois au destin,tu auras d autres occasions,en attendant rejouie toi qu un de tes plus beaux projets soient en route ;) pour ce qui est de le dire c est toi qui vois,apres peut etre ne pas le dire tout de suite mais pas trop tard non plus pour pas justement passer pour celle qui savait et qui voulait juste signer ;)

Retour