L'après bébés 2013

roooooh les virus arrivent jai pas mal de gastro autour de moi.
La temperature à la maison est bonne pourtant moi jme les caille!!!glagla! et encore à la tv ils disent qu'on va perdre 10 degres!

Nini-PAssions a dit:
roooooh les virus arrivent jai pas mal de gastro autour de moi.
La temperature à la maison est bonne pourtant moi jme les caille!!!glagla! et encore à la tv ils disent qu'on va perdre 10 degres!

Oui je pense des demain

perri-ne a dit:
Coucou les filles vous allez bien?
ca va et toi ?
Moi j'ai eu rendez vous chez l'assistante social autant dire que je vais être trop mal vivement que je trouve du travail . Lundi je m'en fais postuler dans les parfumeries du centre ville .

perri-ne a dit:
Ah oui j'imagine alors c'est vraiment fini? Ne t'arrêtes pas au parfumerie postule partout
oui je postule partout mais la je voulais passer uniquement dans les parfumerie puis me présenter sinon bien c'est pas trop ca notre couple je suis rentrer mais bon je me prend des pics très souvent

Bon voilà au niveau boulot tout roule 16h/mois c'est un bon début et aujourd'hui on me dit qu'on veut me faire un emploi avenir à la mairie pour faire garderie, cantine, centre de loisirs et remplacement asem. Du coup au ange 35h/semaine que demander de mieux.
J'en parle à Thomas, pareil hyper content et là il me dit ça veut dire pas d'enfants pendant 3 ans mais une très bonne situation de vie. Et là on s'est dit ça fait longtemps que tu attends d'avoir tes règles.... le stress monte et Thomas va me chercher un test de grossesse et là paf grosse barre rose fluo on ne pouvait pas plus là voir.
Et maintenant je suis perdue, on est perdu, heureux mais mes projets pro tombent à l'eau est ce que je ne dois rien dire et signer mon contrat ou alors le dire tout de suite je n'en sais rien....

perri-ne a dit:
Bon voilà au niveau boulot tout roule 16h/mois c'est un bon début et aujourd'hui on me dit qu'on veut me faire un emploi avenir à la mairie pour faire garderie, cantine, centre de loisirs et remplacement asem. Du coup au ange 35h/semaine que demander de mieux. J'en parle à Thomas, pareil hyper content et là il me dit ça veut dire pas d'enfants pendant 3 ans mais une très bonne situation de vie. Et là on s'est dit ça fait longtemps que tu attends d'avoir tes règles.... le stress monte et Thomas va me chercher un test de grossesse et là paf grosse barre rose fluo on ne pouvait pas plus là voir. Et maintenant je suis perdue, on est perdu, heureux mais mes projets pro tombent à l'eau est ce que je ne dois rien dire et signer mon contrat ou alors le dire tout de suite je n'en sais rien....
bien déjà tu en avais envie de se bébé ? Âpres c'est a vous de voir si Thomas est capable d'assumer pour 4 le temps que tu retrouve une situation professionnel . Au moment de ma grossesse j'ai eu le même ultimatum j'ai choisit Lina . Je regrette pas mon bébé mais la je ne travail pas et je me rend compte que je suis passer devant un cdi 35h en institut et évolution en responsable adjointe . C'est un choix qui vous appartient si jamais tu devais signer ce serais quand ?

Retour