malou01
Membre Populaire
Bah écoutes mon loulou n'a plus de fièvre, donc ça commence à aller mieux ...Nini'malou alors comment vont petit bout?
Bonne soirée a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoutes mon loulou n'a plus de fièvre, donc ça commence à aller mieux ...Nini'malou alors comment vont petit bout?
Bonne soirée a toutes
superKaren a dit:http://www.leboncoin.fr/ameublement/550546510.htm?ca=18_s Lalala c est a nous !!!
perri-ne a dit:Trop beau Kenzo avec ses quenottes ^^ ça fait bizarre moi Jules en a aucunes ^^ Deg karen c'est quoi ta recette? Ma grand mère va aller voir pour des chaussons à décathlon pour Jules J'ai eu mon rdv avec Mr le maire pour le contrat et là son adjointe me sort on est bien d'accord que ça veut dire pas de bébé pendant 3 ans .... J'ai eu une suée ! Mais bon rien n'est encore fait car il avait pleins d'entretiens
Et oui.... mais bon si elle savait ^^Quel culot que l'adjointe te fasse cette remarque !
J'étais obligée d'intervenir, je suis choquée !
Depuis quand elle doit te dicter tes choix personnels !
Félicitations pour ta grossesse en tout cas![]()
C'est pour l'écho de datation ?Et oui.... mais bon si elle savait ^^
si elle me choisit ça sera bien fait pour elle
mercij'ai rdv dans 2 semaines pour l'échographie
Bon anniversaire ma belle !Coucou les filles,j'espère que vous allez toutes bien?
Nini,malou alors comment c est passer la nuit?
Moi pas trop le morale,aujourd'hui c est mon anniversaire et on s est un peu disputer avec mon homme,car ce soir il voulait qu'on aille au resto et se faire un ciné et je lui ai dit non,car j arrive pas a laisser mon ptit'en plus il le sait les autres ça a été pareil donc super l anniv!!moi j avait juste prévu un petit repas a la maison je sais pas ce que ca va donner![]()
MerciBon anniversaire ma belle !
Je te comprends, je n'arrive pas à laisser mon fils ...
Nuit pas top pour nous, Maël s'est réveillé en pleurs, il tousse beaucoup, j'ai prit rdv ce soir chez le médecin, je sais pas si il tousse à cause des régurgitations, ou si s'est qu'il a mal à la gorge ... voili voilou
Bah enfait je lui laisse pas le choix, il ne voit quasiment pas maël de la semaine, alors le weekend, je veux que mon loulou profite de son papa ...Merci
toi aussi tu a du mal a laisser ton ptit,et ton homme comprend?
certains sirop pour la toux font beaucoup tousser c est peut etre du a ca.......tu tien au courant de ton rdv chez le medecin ce soir
d accord,oui c est sur que le weekend,tu veut quils profite l un de l autresBah enfait je lui laisse pas le choix, il ne voit quasiment pas maël de la semaine, alors le weekend, je veux que mon loulou profite de son papa ...
Mais il arrive à comprendre, enfin je pense.
on m'avait fait la meme pour un poste de responsable...meme si cest sur ca ne se fait pas c'est illégal,pour ma part je comprends qu'on puisse faire la remarque,dans mon secteur ca voulait dire on vous embauche parce qu'on a besoin si vous nous faites faux bond on est grave dans la merde.après meme avec la meilleure volonté,on ne prevoit pas tout,est ce que de toute facon il y a un bon moment à leurs yeux?je ne pense pas,c'est juste que le debut est peut etre toujours plus compliqué et que nous avons (surtout nous les femmes) à faire nos preuves.Et oui.... mais bon si elle savait ^^
si elle me choisit ça sera bien fait pour elle
mercij'ai rdv dans 2 semaines pour l'échographie
Et puis moi ça m'arrange, comme ça mon loulou reste avec moi lold accord,oui c est sur que le weekend,tu veut quils profite l un de l autres
Coucou les filles,j'espère que vous allez toutes bien?
Nini,malou alors comment c est passer la nuit?
Moi pas trop le morale,aujourd'hui c est mon anniversaire et on s est un peu disputer avec mon homme,car ce soir il voulait qu'on aille au resto et se faire un ciné et je lui ai dit non,car j arrive pas a laisser mon ptit'en plus il le sait les autres ça a été pareil donc super l anniv!!moi j avait juste prévu un petit repas a la maison je sais pas ce que ca va donner![]()
tu reprend quand???et tu va le mettre chez une nounou?Et puis moi ça m'arrange, comme ça mon loulou reste avec moi lol
Quand j'ai des rdv, et que je peux pas emmener maël, je culpabilise, j'ai l'impression de l'abandonner, trop dur de laisser mon bébé, pourtant va falloir que je m'y fasse, car reprise du boulot bientôt![]()
tiens nous au courant!j'espere que ca va aller vite mieux!Bon anniversaire ma belle !
Je te comprends, je n'arrive pas à laisser mon fils ...
Nuit pas top pour nous, Maël s'est réveillé en pleurs, il tousse beaucoup, j'ai prit rdv ce soir chez le médecin, je sais pas si il tousse à cause des régurgitations, ou si s'est qu'il a mal à la gorge ... voili voilou
ah je ne savais pas ca!Merci
toi aussi tu a du mal a laisser ton ptit,et ton homme comprend?
certains sirop pour la toux font beaucoup tousser c est peut etre du a ca.......tu tien au courant de ton rdv chez le medecin ce soir