L'après bébés 2013

Il faut 48 h pour que les antibio commencent a faire leur boulot
Ça va aller mais j aime jamais entendre ca
Merci pour le lien :)
Oui le médecin m'a dit qu'il fallait 48h pour qu'ils agissent...
Et puis comme je disais tout à leur j'ai l'impression que le dafalgan est plus efficace que le doliprane suppo sur mon loulou, ça combiné avec l'antibiotique ça devrait aller ... en tout cas il dort paisiblement, il a du sommeil a ratrapper !

Dernière édition:
malou01 a dit:
Merci pour le lien :)
Oui le médecin m'a dit qu'il fallait 48h pour qu'ils agissent...
Et puis comme je disais tout à leur j'ai l'impression que le dafalgan est plus efficace que le doliprane suppo sur mon loulou, ça combiné avec l'antibiotique ça devrait aller ... en tout cas il dort paisiblement, il a du sommeil a ratrapper !

Pourtant c la même molécule
Le dosage est il différent ??
Passez une bonne nuit

et bien maintenant c la mienne qui en a ...elle avoisine les 39.6....ca commence a faire beaucoup ...depuis samedi soir elle en a...hier nous lavons surveillé, je lui met du doliprane supo, ca fais baisser la fievre...mais elle remonte des que le medoc ne fais plus effet, ce matin peu de bib, puis elle est hs...elle fais que dormir..ma princesse qui est pourtant qi active... ca me fais de la peine de la voir comme ca...pris rdv pédiatre pr midi ....

Eh bein je croise les doigts pour que ca arrive pas ici sinon je suis deg ma brioche avait leve hier soir et j ai voulu la laisser tt la nuit et pouf retombe

et bien maintenant c la mienne qui en a ...elle avoisine les 39.6....ca commence a faire beaucoup ...depuis samedi soir elle en a...hier nous lavons surveillé, je lui met du doliprane supo, ca fais baisser la fievre...mais elle remonte des que le medoc ne fais plus effet, ce matin peu de bib, puis elle est hs...elle fais que dormir..ma princesse qui est pourtant qi active... ca me fais de la peine de la voir comme ca...pris rdv pédiatre pr midi ....
Je te comprends, mon loulou a eu de la fièvre de vendredi à cette nuit, il est monté à 40,1 de fièvre, et comme tu dis dès que le médoc ne fait plus effet, ça remonte super vite ... Mais la ce matin au réveil plus rien !
Courage ma belle, dur de voir son bébé malade :(
Je t'envoie des bisous guérrisseur pour ta puce

Trop beau Kenzo avec ses quenottes ^^ ça fait bizarre moi Jules en a aucunes ^^
Deg karen c'est quoi ta recette?
Ma grand mère va aller voir pour des chaussons à décathlon pour Jules

J'ai eu mon rdv avec Mr le maire pour le contrat et là son adjointe me sort on est bien d'accord que ça veut dire pas de bébé pendant 3 ans .... J'ai eu une suée ! Mais bon rien n'est encore fait car il avait pleins d'entretiens

<3 calins guerisseurs ma nao <3

kenzo s'est reveillé en ayant du mal a respiré,il a vomit le peu de bib du coup j'ai filé chez mon pediatre.il a une trachéite laryngite,elle m'a dit qu'il avait tres mal quand il toussait (il bronche pas pourtant mon ptit coeur),il a pas de fievre il a le nez qui coule mais "derriere" pour ca que j'ai rien quand jle mouche.du coup sirop pour la toux,pschiit nez pour désencombrer,et 95 gouttes de produit cortisone.Si mercredi pas d'amélioration kiné respiratoire,ca m'a flingué le morale.
bisous les filles

Nini-PAssions a dit:
kenzo s'est reveillé en ayant du mal a respiré,il a vomit le peu de bib du coup j'ai filé chez mon pediatre.il a une trachéite laryngite,elle m'a dit qu'il avait tres mal quand il toussait (il bronche pas pourtant mon ptit coeur),il a pas de fievre il a le nez qui coule mais "derriere" pour ca que j'ai rien quand jle mouche.du coup sirop pour la toux,pschiit nez pour désencombrer,et 95 gouttes de produit cortisone.Si mercredi pas d'amélioration kiné respiratoire,ca m'a flingué le morale.
bisous les filles

Jvous envoi des bisous
Ptit cœur ça va aller

bisous les filles
Rooooh ti loulou, plein de bisous pour kenzo !
C'est vraiment des costauds nos bébés, ils sont malade mais ne disent rien ...

A la naissance les souffrent de collique et l un des 3 a un un rgo en plus jusqu a 4 mois ça c calmé
Ils hurlent de douleur a peine arrivé o monde

bisous les filles
cocuou nini,mince ton petit est malade aussi:(apres il fait tellement froid que nos ptits bout on du mal
kiné respiratoire égale klapingne??desoler pour l orthographe

Retour