L'après bébés 2013

Bah tu vois, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'il me délaisse, limite qu'il ne m'aime plus, et j'en souffre ... parfois j'ai l'impression qu'on co-habite, enfin c'est la vie, je me fais des films comme il me dit si bien !
j'entends souvent ca aussi.le mien n'est pas très demonstratif...j'ai l'habitude d'essayer de ne pas prendre ce "manque" contre moi mais y'a des fois ou c'est dur,il a besoin de plus d'attention que lui est capable d'en donner des fois c'est lourd.il est aussi très égoiste comme tous les hommes.hier j'ai enmené kenzo au doc à pied alors qu'il faisait pas très chaud,(bon il gelait pas non plus) j'avais pas la poussette donc porte bébé,j'avais mal au dos (depuis quelques jours surtout la ou jai eu la peri) mon loulou malade,il avait le camion de la boite bah il s'est pas dit je vais l'enmener!du coup j'ai pris les boules,mais lui pense pas comme ca,il pense pas à mal mais prefere son petit confort...
après quand tu lui expliques il s'en veut mais il n'a pas de "reflexes" comme ca.
il a un peu été élevé comme ca aussi malheureusement donc dur de changer mais je pense que c'est un peu comme le reflexe du sourire qui dit que quand on sourit aux gens ils finissent eux meme par sourire,pour les relations je pense que cest la meme chose,quand je veux de l'attention je lui en donne et il m'en rend à son niveau.dur dur des fois de vivre avec ces hommes...
t'as pas noté d'effort a part cette reflexion bidon de "tu te fais des films"?meme des tous petits?et quand tu regardes y'a quelque chose qui a vraiment changé?

coucou à toutes!bon lundi et debut de semaine pour les bosseuses!
ici kenzo a fait sa nuit comme d'habitude,meme si il a toussé,ce matin je n'ai pas noté d'améliorations,je crois par contre qu'il en a marre,il s'impatiente vite,super grognon veut rien faire part se coller à moi en bougeant dans tous les sens,mon apuvre chery...j'espere que cette journée va marquer un changement dans le "mieux"...
moi je souhaite un bon lundi aors qu'on est mardi et personne ne m'arrete HEIIINNNNNNN!loool
désolée parce que l'homme etait exceptionnellement de repos hier du coup je me croyais lundi aujoursdhui...mais sinon ca va chui pas à la rue mdrr

j'entends souvent ca aussi.le mien n'est pas très demonstratif...j'ai l'habitude d'essayer de ne pas prendre ce "manque" contre moi mais y'a des fois ou c'est dur,il a besoin de plus d'attention que lui est capable d'en donner des fois c'est lourd.il est aussi très égoiste comme tous les hommes.hier j'ai enmené kenzo au doc à pied alors qu'il faisait pas très chaud,(bon il gelait pas non plus) j'avais pas la poussette donc porte bébé,j'avais mal au dos (depuis quelques jours surtout la ou jai eu la peri) mon loulou malade,il avait le camion de la boite bah il s'est pas dit je vais l'enmener!du coup j'ai pris les boules,mais lui pense pas comme ca,il pense pas à mal mais prefere son petit confort...
après quand tu lui expliques il s'en veut mais il n'a pas de "reflexes" comme ca.
il a un peu été élevé comme ca aussi malheureusement donc dur de changer mais je pense que c'est un peu comme le reflexe du sourire qui dit que quand on sourit aux gens ils finissent eux meme par sourire,pour les relations je pense que cest la meme chose,quand je veux de l'attention je lui en donne et il m'en rend à son niveau.dur dur des fois de vivre avec ces hommes...
t'as pas noté d'effort a part cette reflexion bidon de "tu te fais des films"?meme des tous petits?et quand tu regardes y'a quelque chose qui a vraiment changé?
Samedi, j'ai gueulé, je passe l'aspi, lui était sur le canapé, et je lui demande de levé ses jambes, pour je puisse passer, et là, mr s'est mit à soupirer, j'ai peté un cable, j'ai vidé mon sac, lol, du coup dans l'aprem il est partit faire des courses, et il est revenu avec un ballotin de chocolats jeff de bruges (ça c'est pour entretenir ma graisse, mdr).
Enfait, si je gueule pas, il ne me porte pas d'attention.
Il a eu une éducation complètement différente de la mienne, il est égoïste, il est le nombril du monde et tout tourne autour de lui grrrr ..., on lui a jamais dit non, il a toujours eu tout ce qu'il voulait ...
Ah et qu'est ce qu'il m'énerve avec son téléphone !!!!
Il me dit souvent : si je t'aimais pas, je ne voudrais pas un deuxième enfant avec toi ...

Samedi, j'ai gueulé, je passe l'aspi, lui était sur le canapé, et je lui demande de levé ses jambes, pour je puisse passer, et là, mr s'est mit à soupirer, j'ai peté un cable, j'ai vidé mon sac, lol, du coup dans l'aprem il est partit faire des courses, et il est revenu avec un ballotin de chocolats jeff de bruges (ça c'est pour entretenir ma graisse, mdr).
Enfait, si je gueule pas, il ne me porte pas d'attention.
Il a eu une éducation complètement différente de la mienne, il est égoïste, il est le nombril du monde et tout tourne autour de lui grrrr ..., on lui a jamais dit non, il a toujours eu tout ce qu'il voulait ...
Ah et qu'est ce qu'il m'énerve avec son téléphone !!!!
Il me dit souvent : si je t'aimais pas, je ne voudrais pas un deuxième enfant avec toi ...
il est peut etre cousin du mien tien....mdrrr!pareil avec son putin de candy crush sur son telephone de merde!
en tout cas il reagit à sa maniere,c'est donc sur qu'il tient à toi,quand y'a des remords,des efforts ou meme une réaction c'est positif c'est quand y'a plus rien qu'il y a du soucis à se faire ;)
ouai bah ca va aussi qu'on les aime parce que y'a des fois on leur ferait bien du mal avec le manche de l'aspirateur :p

il est peut etre cousin du mien tien....mdrrr!pareil avec son putin de candy crush sur son telephone de merde!
en tout cas il reagit à sa maniere,c'est donc sur qu'il tient à toi,quand y'a des remords,des efforts ou meme une réaction c'est positif c'est quand y'a plus rien qu'il y a du soucis à se faire ;)
ouai bah ca va aussi qu'on les aime parce que y'a des fois on leur ferait bien du mal avec le manche de l'aspirateur :p
Mdrrr, oui ils ont de la chance qu'on les aime ! Mais parfois un bon coup de au pied c*l leur ferais du bien lol

on m'avait fait la meme pour un poste de responsable...meme si cest sur ca ne se fait pas c'est illégal,pour ma part je comprends qu'on puisse faire la remarque,dans mon secteur ca voulait dire on vous embauche parce qu'on a besoin si vous nous faites faux bond on est grave dans la merde.après meme avec la meilleure volonté,on ne prevoit pas tout,est ce que de toute facon il y a un bon moment à leurs yeux?je ne pense pas,c'est juste que le debut est peut etre toujours plus compliqué et que nous avons (surtout nous les femmes) à faire nos preuves.
On a vraiment le mauvais rôle nous les femmes !

Coucou les filles,j'espère que vous allez toutes bien?
Nini,malou alors comment c est passer la nuit?
Moi pas trop le morale,aujourd'hui c est mon anniversaire et on s est un peu disputer avec mon homme,car ce soir il voulait qu'on aille au resto et se faire un ciné et je lui ai dit non,car j arrive pas a laisser mon ptit'en plus il le sait les autres ça a été pareil donc super l anniv!!moi j avait juste prévu un petit repas a la maison je sais pas ce que ca va donner:(
Oh mince... Ne t'inquiètes pas ton homme le sait que tu ne peux pas te séparer de ton bébé mais essaye de prendre sur toi car c'est juste une soirée et je pense que lui aussi a besoin d'attention (ce n'est que mon avis ) :)

Nini-PAssions a dit:

Tu étais a pied ?? Pas compris nini

Nini-PAssions a dit:
moi je souhaite un bon lundi aors qu'on est mardi et personne ne m'arrete HEIIINNNNNNN!loool
désolée parce que l'homme etait exceptionnellement de repos hier du coup je me croyais lundi aujoursdhui...mais sinon ca va chui pas à la rue mdrr

Si j ai capté mais je lis en même temps lol
J avais déjà oublié

Mdrrr, oui ils ont de la chance qu'on les aime ! Mais parfois un bon coup de au pied c*l leur ferais du bien lol
chui d accord et il faut!
lemin le reconnait ,il me dit souvent qu'il aprecie que je le pousse pour certaines choses et moi parei-l.je pense qu'il faut se completer de toute facon etre identique ou trop different ca ne marche pas

Angel71 a dit:
Coucou les filles,j'espère que vous allez toutes bien? Nini,malou alors comment c est passer la nuit? Moi pas trop le morale,aujourd'hui c est mon anniversaire et on s est un peu disputer avec mon homme,car ce soir il voulait qu'on aille au resto et se faire un ciné et je lui ai dit non,car j arrive pas a laisser mon ptit'en plus il le sait les autres ça a été pareil donc super l anniv!!moi j avait juste prévu un petit repas a la maison je sais pas ce que ca va donner:(
oh bon anniversaire . Dis lui que tu avais prévu un petit repas en amoureux a la maison

Retour