Nini-PAssions
Membre Populaire
j'entends souvent ca aussi.le mien n'est pas très demonstratif...j'ai l'habitude d'essayer de ne pas prendre ce "manque" contre moi mais y'a des fois ou c'est dur,il a besoin de plus d'attention que lui est capable d'en donner des fois c'est lourd.il est aussi très égoiste comme tous les hommes.hier j'ai enmené kenzo au doc à pied alors qu'il faisait pas très chaud,(bon il gelait pas non plus) j'avais pas la poussette donc porte bébé,j'avais mal au dos (depuis quelques jours surtout la ou jai eu la peri) mon loulou malade,il avait le camion de la boite bah il s'est pas dit je vais l'enmener!du coup j'ai pris les boules,mais lui pense pas comme ca,il pense pas à mal mais prefere son petit confort...Bah tu vois, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'il me délaisse, limite qu'il ne m'aime plus, et j'en souffre ... parfois j'ai l'impression qu'on co-habite, enfin c'est la vie, je me fais des films comme il me dit si bien !
après quand tu lui expliques il s'en veut mais il n'a pas de "reflexes" comme ca.
il a un peu été élevé comme ca aussi malheureusement donc dur de changer mais je pense que c'est un peu comme le reflexe du sourire qui dit que quand on sourit aux gens ils finissent eux meme par sourire,pour les relations je pense que cest la meme chose,quand je veux de l'attention je lui en donne et il m'en rend à son niveau.dur dur des fois de vivre avec ces hommes...
t'as pas noté d'effort a part cette reflexion bidon de "tu te fais des films"?meme des tous petits?et quand tu regardes y'a quelque chose qui a vraiment changé?