Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D ici quelque jours tout sera nickel@Angel71 Ouimais elle m'a dit que sa toux n'est pas méchante, je suis rassurée ...
oh,?J'ai reçu ma taxe d'habitation et la je creuse un trou pour m'y mettre quelque temps et ressortir quand tout ira bien
rolala je suis dans une meeeeeeerde pas possible pas . Franchement c'est chian d'être pauvre ca devrais pas être autoriséNini-PAssions a dit:
mais troooop franchement déjà 131 € juste parce que on a une télé pfffff dingueAngel71 a dit:Barbie de lux3,ya des moments comme ça qui devrai pas arriver,on est surtaxé !
800 pour moi bon on est au début de l'alphabet donc on reçoit tôt nous bientôt bientôt ne soit pas presser lolKaren a dit:Combien ??nous on a pas recu encore !
c'est maxilase.Coucou nini,c est quoi comme sirop qu'il a ton petit bout?tu a essayer de lui donner un peu de miel?courage ma belle
Maël aussi a du maxilase, il arrête pas de tousser ...c'est maxilase.
nan j'ai pas essayé le miel,il parait que c'est deconseillé aux bébés de moins d'un an,pour le botulisme?