L'après bébés 2013

lola1976 a dit:
Pff ala misere ma sœur avait subi ça pendant 2 ans on moins

J ai subi ca avant jysqu a ce que ca aille trop loin et qu on etait a 2doigts de lui taper dessus.
On est partis nouvel appart nouveau voisins elle marchait avec ces talons toute la journee ..a quelque jours d accoucher j ai peter un plomb et jy suis monter a 5h du mat depuis ils ont demenager la ca fait 1mois que je supporte mais la je sature meme la voisine au dessis d eux l entends courrir

Karen a dit:
J ai subi ca avant jysqu a ce que ca aille trop loin et qu on etait a 2doigts de lui taper dessus.
On est partis nouvel appart nouveau voisins elle marchait avec ces talons toute la journee ..a quelque jours d accoucher j ai peter un plomb et jy suis monter a 5h du mat depuis ils ont demenager la ca fait 1mois que je supporte mais la je sature meme la voisine au dessis d eux l entends courrir

Elle ct la chaise de bb a terre
Les talons aussi les jouets qu elle laissait sa fille claquer ( ballon en cuir en appt) mdr
Claquer les portes au risque de la faire tomber
;/ situation qui la mettait ds un état de malade

Karen a dit:
J ai subi ca avant jysqu a ce que ca aille trop loin et qu on etait a 2doigts de lui taper dessus. On est partis nouvel appart nouveau voisins elle marchait avec ces talons toute la journee ..a quelque jours d accoucher j ai peter un plomb et jy suis monter a 5h du mat depuis ils ont demenager la ca fait 1mois que je supporte mais la je sature meme la voisine au dessis d eux l entends courrir
fou le bordel toi aussi en plus avec vos horaires ça sera pas compliquer de les faire chier en rentrant du travail

barbie-de-lux3 a dit:
fou le bordel toi aussi en plus avec vos horaires ça sera pas compliquer de les faire chier en rentrant du travail

Lol c est ca mais lùcas dort le soir en general ms l homme va aller sonner ce soir ou je vais lui dire de sonner a l interphone et comme il s arrete que quand tu as decrocher le telephone ca va les lever mdr

Retour