L'après bébés 2013

c'est clair vraiment vraiment!!!d'un coté je me dis ca va qu'il a 9 mois si il avait choppé ca plus tot je me dis mon dieu dans quel etat j'aurais été lool
Oui je croise les doigt
Moi mon aîné en a eu il avait 6mois la 1ere fois,et franchement ça brise le coeur,je pouvait m empêcher de pleurer,même si après il était beaucoup mieux niveau respiratoire,il s endormai directe,tellement il avait pleurer,bout de mauvais souvenir

Salut les filles

Alors vos bébés sont en train de tousser
Le maxilase Est prescrit pour les douleurs liées à la toux Et non pour la toux sèche je ne comprends pas là
Oui voilà c'est ce que je me dis, moi elle lui a prescrit hier soir, car toux d'irritation, qui d'après elle est dû à son mal de gorge.
Et sur la boite c'est bien noté maux de gorge, et rien dans les effets indésirables, du coup ça me paraît bizarre que ça emplifie la toux ... mais bon je m'avance pas sur le sujet, je n'y connais rien.

Je pense que je lui donnerais qu une cuillere a cafe en fin de journee,la je lui ai pas donne celle de midi il tousse beaucoup moins et joue plus
coucou les mamans de tousseurs
j'ai le meme a la maison qui tousse gras depuis 10 jours quasiment. jamais de fièvre, il a la pèche tout va bien sauf qu'il tousse. Deux visites doc, pour elle c'est allergie acariens, nous c'etait au départ, rhynotrophil ds le nez et primalan.
Primalan n'a rien fait au bout d'une semaine tjrs pareile t rhynorophile j'ai arreté au bout de deux jours ça lui irritait le nez, alors qu'en plus il n'a ni le nez bouché ni le nez qui coule.
Deuxième visite....suppo de coquelusédal, (pour l'expetoration) . (et si ça va pas mieux dans les 4 prochains jours (c'était vendredi), me donne ordonnance pour prise de sang au cas ou ce serait la coqueluche...) Non mais heu... vous avez deja entendu un gamin qui a la coqueluche......???????????????? rien a voir... bref... je fait le deuxieme traitement.... dimanche c'etait un peu mieux mais pas folichon....

Je dois dire que ça va mieux depuis que je lui donne de l'homéopahie
- Drosera pour expulser les glaires
-sulfur pour les pb respiratoires, comme l'asthme, pneumonie etc...
j'ai aussi commandé PRANAROM PRANABEBE AUX HUILES ESSENTIELLES GEL RESPIRATION , il parait que c'est top!!!

Moi les médocs inefficace j'en ai ma claque....

pareil!pivalone à l'origine cest pour les rhinite allergique /saisonniere etc etc cest ce que mon gros a dans sa grosse boite medoc allergies ,au final j'ai l'impression que je donne des trucs qui sont un peu pour tout et n'importe quoi parce qu'on sait pas ce qu'il a à part qu'il tousse ...alors oui c'est bien marqué pour "symptome" donc bon ok ca peut etre similaire mais le principe me dérange ,j'ai franchement l'impression qu'on traite tout pour le "au cas ou" plus que s'étendre et donner après examen approfondit le truc qui convient...

@claire17 l'homéo t'as une liste de base ou tu te le fais prescrire?parce que si t'as une base de données ca m'interesserait vu que mon pédiatre homéopathe n'a pas l'air d'etre inspirée...

pour le sirop je sais pas en tout cas la il tousse plus
donc si cest pour la douleur plus que l'extraction ca va aller jusqu'a ce soir.
Ca me gave parce que je vois qu'il en a marre!il est super grognon,se colle à moi mais arrete pas de gigoter ,je pense que si je fais encore 2 jours comme ca je vais peter la gueule à mon pediatre tant pis pour elle

Le pauvre:(
Non pas de violence lol
tu vera avec elle,si tu doit reprendre rendez vous
salete de maladie!

Sinon les filles à partir de quand vous avez mis vos bebe dans le hamac de la poussette position allongé car elle aime plus trop la nacelle ma puce elle a eu 3 mois

Pièces jointes

• image-184002245.jpg
    image-184002245.jpg
    150.3 KB · Affichages: 71
Retour