Je pense que je lui donnerais qu une cuillere a cafe en fin de journee,la je lui ai pas donne celle de midi il tousse beaucoup moins et joue plus
coucou les mamans de tousseurs
j'ai le meme a la maison qui tousse gras depuis 10 jours quasiment. jamais de fièvre, il a la pèche tout va bien sauf qu'il tousse. Deux visites doc, pour elle c'est allergie acariens, nous c'etait au départ, rhynotrophil ds le nez et primalan.
Primalan n'a rien fait au bout d'une semaine tjrs pareile t rhynorophile j'ai arreté au bout de deux jours ça lui irritait le nez, alors qu'en plus il n'a ni le nez bouché ni le nez qui coule.
Deuxième visite....suppo de coquelusédal, (pour l'expetoration) . (et si ça va pas mieux dans les 4 prochains jours (c'était vendredi), me donne ordonnance pour prise de sang au cas ou ce serait la coqueluche...) Non mais heu... vous avez deja entendu un gamin qui a la coqueluche......???????????????? rien a voir... bref... je fait le deuxieme traitement.... dimanche c'etait un peu mieux mais pas folichon....
Je dois dire que ça va mieux depuis que je lui donne de l'homéopahie
- Drosera pour expulser les glaires
-sulfur pour les pb respiratoires, comme l'asthme, pneumonie etc...
j'ai aussi commandé
PRANAROM PRANABEBE AUX HUILES ESSENTIELLES GEL RESPIRATION , il parait que c'est top!!!
Moi les médocs inefficace j'en ai ma claque....