L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
pour le sirop je sais pas en tout cas la il tousse plus
donc si cest pour la douleur plus que l'extraction ca va aller jusqu'a ce soir.
Ca me gave parce que je vois qu'il en a marre!il est super grognon,se colle à moi mais arrete pas de gigoter ,je pense que si je fais encore 2 jours comme ca je vais peter la gueule à mon pediatre tant pis pour elle

Extraction ??

@Nini-PAssions je n'ai pas de liste de base (enfin si y'en a que j'ai tjrs sur moi genre belladonna pour la fievre, nux vomica pour vomi et diarhée, gelsenium pour le stress et chamomilla pour les dentsetc...), j'ai un bouquin (meme plusieurs) et je fais selon les symptomes. Je verifie même ce que me donne le doc homéopathe.... mdr!!! genre!
selon la toux y'a des granules différents a donner alors je m'adapte.
j'ai celui ci:
9782501088855.jpg

après je me suis déplacée pour être sure qu'il me convenait. j'avais deja eu de l'homéo pour certains pb, j'ai verifié que ds le bouquin c'etait les mêmes prescriptions.... et voila!

mdr la gueule du format photo!!! desolée les filles!!!!
pour les laisses d'enfants jsuis ptdr, ma ptite soeur en avait une quand on était gamins, ma mere la perdait tout le temps, elle avait beau la tenir, la facher, ma frangine se sauvait. Dans les zoo c'était l'horreur, un vraie fusée, elle a fini par lui acheter ça, mais a l'époque c'était pas harnais, juste un bracelet pour la maman et un pour l'enfant, relié par un fil de téléphone (vous savez les truc qui s'enroulaient ).... Bref ça a surement sauvé la vie de ma soeur, qui se volatilisait en courant, et ma mere s'en ai pris des reflexions.... mais bon.... on ne fait pas tjrs ce qu'on veut!

mdr la gueule du format photo!!! desolée les filles!!!!
pour les laisses d'enfants jsuis ptdr, ma ptite soeur en avait une quand on était gamins, ma mere la perdait tout le temps, elle avait beau la tenir, la facher, ma frangine se sauvait. Dans les zoo c'était l'horreur, un vraie fusée, elle a fini par lui acheter ça, mais a l'époque c'était pas harnais, juste un bracelet pour la maman et un pour l'enfant, relié par un fil de téléphone (vous savez les truc qui s'enroulaient ).... Bref ça a surement sauvé la vie de ma soeur, qui se volatilisait en courant, et ma mere s'en ai pris des reflexions.... mais bon.... on ne fait pas tjrs ce qu'on veut!
Merci pour les infos! :)

Lùcas c reveiller a 4h30 ce matin impossible de le rendormir il a du se rendormir a 7h apres m avoir arracher la moitie de mes cheveux .bref mauvaise journee il chouine des que je le pose donc je vous bisouille toutes

Angel71 a dit:
courage karen biz

Merci je pense aussi aller peter les jambes du gamin au dessus qui n arrete pas de courrir en plus je suis persuader qu il font expres !!ce soir l homme en rentrant du boulot va sonner chez eux peut etre que d etre reveiller a 00h30 va les calmer

Retour