Nini-PAssions
Membre Populaire
bah oui j'ai vu gros beug!trop bizarre la photo s'est publier sous un autre de mes commentaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui j'ai vu gros beug!trop bizarre la photo s'est publier sous un autre de mes commentaire
mdr je vais me contenter de mettre des protection sur les angles mdr si elles e fais mal elle va pas y retourner après si ( mère indigne )Nini-PAssions a dit:je ne me moquerais pas du casque (je me suis tater à le prendre mdr)
Nini-PAssions a dit:pour le sirop je sais pas en tout cas la il tousse plus
donc si cest pour la douleur plus que l'extraction ca va aller jusqu'a ce soir.
Ca me gave parce que je vois qu'il en a marre!il est super grognon,se colle à moi mais arrete pas de gigoter ,je pense que si je fais encore 2 jours comme ca je vais peter la gueule à mon pediatre tant pis pour elle
l aider a sortir ce qu il essaye de sortir en toussantExtraction ??
Si si,elle va! (experience d une mere indigne a une autremdr je vais me contenter de mettre des protection sur les angles mdr si elles e fais mal elle va pas y retourner après si ( mère indigne )
lol je vais mettre des frite pour la piscine autour de ma table lolNini-PAssions a dit:Si si,elle va! (experience d une mere indigne a une autre)
sa toux n'est pas sèche ?Nini-PAssions a dit:l aider a sortir ce qu il essaye de sortir en toussant
Bah moi il me semblait que si mais le doc dit grassa toux n'est pas sèche ?
Merci pour les infos!mdr la gueule du format photo!!! desolée les filles!!!!
pour les laisses d'enfants jsuis ptdr, ma ptite soeur en avait une quand on était gamins, ma mere la perdait tout le temps, elle avait beau la tenir, la facher, ma frangine se sauvait. Dans les zoo c'était l'horreur, un vraie fusée, elle a fini par lui acheter ça, mais a l'époque c'était pas harnais, juste un bracelet pour la maman et un pour l'enfant, relié par un fil de téléphone (vous savez les truc qui s'enroulaient ).... Bref ça a surement sauvé la vie de ma soeur, qui se volatilisait en courant, et ma mere s'en ai pris des reflexions.... mais bon.... on ne fait pas tjrs ce qu'on veut!
Angel71 a dit:courage karen biz
Angel71 a dit:tu ma l air en colere???lol
c est chiant les voisins du dessus!!!!vous leur avez deja dit?
ok des tetes de c.. quoi!!!Lol oui j y suis deja monte gentillement elle m a mal parler ils ont emmenager ya pas longtemps en plus
Karen a dit:Lol oui j y suis deja monte gentillement elle m a mal parler ils ont emmenager ya pas longtemps en plus