L'après bébés 2013

bein après t'a le persil et la menthe qui coupent le lait....
mais commence par boire par exemple un thé à la menthe ça peut aider car le persil ça peut etre vite radical....
Ouai je vais tenter the a la menthe j'aimerais pas détruire mon allaitement non plus mais c'est vrai que c'est pas évident d'être une fontaine ambulante ..

Ah ben les filles le thé à la menthe que l'on boit beaucoup; nos grands mères nous ont toujours appris d'en boire pour avoir beaucoup de lait et ben me concernant ben j'en buvais beaucoup et j'avais beaucoup de lait...pour moi il n'arrête pas la montée de lait.
Imaginez au Maroc les femmes boivent que du thé à menthe du matin au soir, c'est un rituel...ben c'est des vaches laitières lol

yadefa a dit:
Ah ben les filles le thé à la menthe que l'on boit beaucoup; nos grands mères nous ont toujours appris d'en boire pour avoir beaucoup de lait et ben me concernant ben j'en buvais beaucoup et j'avais beaucoup de lait...pour moi il n'arrête pas la montée de lait.
Imaginez au Maroc les femmes boivent que du thé à menthe du matin au soir, c'est un rituel...ben c'est des vaches laitières lol

Oui c'est ce que je me disais. J'ai en plus comme exemple ma belle sœur qui allaite sa 3ème de 17 mois et qui a allaité les 2 précédents 24 mois et qui bois thé sur thé. Je suis surprise d'apprendre que ça ferais baisser le lait

Oui c'est ce que je me disais. J'ai en plus comme exemple ma belle sœur qui allaite sa 3ème de 17 mois et qui a allaité les 2 précédents 24 mois et qui bois thé sur thé. Je suis surprise d'apprendre que ça ferais baisser le lait

Ben surtout que dans le magrheb et le moyen orient le thé à la menthe c'est l'apéro de ces pays lol, et les femmes là bas sont majoritairement des femmes qui allaitent...

Bon Ben alors je mise tout sur la feuille de chou demain lol
Pis je vais voir avc la sage femme qui revient mardi ...

Ah les nausées, pas cool, je n'ai pas connu ça pour maël ...
Tu es à combien ? 6 sa ?
Moi ça va tranquilou ...
T'etais malade pour jules je me rappelle plus?
j'espere pour toi que ca va se calmer... 4 mois à gerber pour moi moins 8 kg alors je compatie!pour voir positivement t'as pas la chaleur de l'été en prime qui accentue l'effet ;)
Je ne sais pas je suis de combien j'ai rdv le 30 à 18h30 je vous tiens au courant
non pas du tout malade a Jules, et en plus j'ai un bide énorme j'hallucine

perri-ne a dit:
Je ne sais pas je suis de combien j'ai rdv le 30 à 18h30 je vous tiens au courant
non pas du tout malade a Jules, et en plus j'ai un bide énorme j'hallucine
Et personne ne grille ?lol on dit qu on prend plus pour un 2eme

perri-ne post: 5286157 a dit:
J'essaie de cacher mais chaud je t'avoues, je crois que la mère de thomas a des doutes ^^
Il paraît qu'on prend du ventre plus rapidement pout un deuxième ...
Vous allez leur dire quand pour ta grossesse ?

Bon allez je vous mets deux photo

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    1.2 MB · Affichages: 104
Retour