L'après bébés 2013

Pffff quel temps les copines.... l'appartement a craqué toute la nuit, les volets claque rafale de vent et pluie qui ne s’arrête plus et dire que je vais devoir aller à pied au boulot, dans quel état vais je arriver LOL
Sinon ce matin je me lève et veux aller préparer le biberon de Jules sauf qu'il n'y a ni biberon ni Jules ^^ ça fait bizarre.....
Bonne journée les copines, restez au chaud pour celles qui peuvent !

Coucou les mom's!!!

Comment sa va en ce temps de m***??
J'aurais voulu savoir, pour celle qui font les yaourts maison pour leur bébé, est ce que vous avez une recette spéciale pour bébé ou vous leur donnez ceux que vous faites pour vous aussi?

L'homme est blagueur !ce matin je lui demande de surveiller l asticot le temps que je prepare bib je reviens dans la chambre asticot debout dans le lit a 2doigt de tombe je dis a l homme !reponse c est pas toi qui t est lever cette nuit !!grosse blague c est pour toute les fois ou je me leve tiens

L'homme est blagueur !ce matin je lui demande de surveiller l asticot le temps que je prepare bib je reviens dans la chambre asticot debout dans le lit a 2doigt de tombe je dis a l homme !reponse c est pas toi qui t est lever cette nuit !!grosse blague c est pour toute les fois ou je me leve tiens
ptin mais demande le divoooooooorce!!!!!!!!!! ou mets lui un gros taquet!!!!!!:comando:

ici aussi gros vent!!!la loose!je pense qu'on va passer voir mes parents après la sieste d'après manger...faut que je me motive à ranger un peu!hier on était en famille,j'ai eu le droit à des reflexions de la grand mere de l'homme u genre "non mais tu dvrais pas faire comme ca" "nan mais attention la" "oh nan c'est pas comme ca" ,je suis pas susceptible et même si je lui reponds quand même au bout d'un moment ca va me prendre sévère la tête!il a 9 mois il est tombé 1 fois,jamais rien eu de grave,mais à les écouter j'ai l'impression qu'il est en grave danger!!! surtout qu'en plus elle raconte n'importe quoi!!je l'adooore mais franchement...des fois!grrrrrrrrrr

Coucou les mom's!!!

J'aurais voulu savoir, pour celle qui font les yaourts maison pour leur bébé, est ce que vous avez une recette spéciale pour bébé ou vous leur donnez ceux que vous faites pour vous aussi?
Coucou :)
Non pas de recette spécial, je fais la même chose que pour nous, 1.5 l de lait entier bio et un yaourt bio et après tu mets ce que tu veux pour le goût ...

Coucou les mom's!!!

Coucou :)
Non pas de recette spécial, je fais la même chose que pour nous, 1.5 l de lait entier bio et un yaourt bio et après tu mets ce que tu veux pour le goût ...

LEs filles à partir de quel age avez vous donné yaourt(maison ou pas) à vos bébés?
Le mien a 6 mois, mange purées maison et compote maison, j'ai pas encore osé les yaourts (brebis ou chèvre on repousse le lait de vache au max pour le moment).
Et @Nini-PAssions du coup jme souviens plus, quand tu a fait le mixte (allaitement + bib) tu lui a donné quoi comme lait?

Retour