L'après bébés 2013

Moi ça sera pas grand chose, j'ai pas faim, en plus je me paye une migraine qu'une envie me coucher mais mon asticot ne dit pas la même chose lol

Moi je mange tout aussi!!!!! Surtout marocain depuis que je suis avec mon mari!! Lol des news de perrine cest pas aujourd'hui son echo!???
Gros bisous mes belettes

il dort que lapres midi ? ils font quoi en sieste vos loulous ? moi il fait de 2 a 4 h quand il est a la nounou et a la maison ca depend soit cest que lapres midi soit cest 1h le matin et dodo vers 14h30 apres !! on voit son papa lapres midi de temps en temps car ya une meilleure conexion donc je adapte !! si il est trop fatigue et grognon il fait une sieste de 17h30 a 18h15 !! ca ne lempeche pas de redormir apres !!

il dort que lapres midi ? ils font quoi en sieste vos loulous ? moi il fait de 2 a 4 h quand il est a la nounou et a la maison ca depend soit cest que lapres midi soit cest 1h le matin et dodo vers 14h30 apres !! on voit son papa lapres midi de temps en temps car ya une meilleure conexion donc je adapte !! si il est trop fatigue et grognon il fait une sieste de 17h30 a 18h15 !! ca ne lempeche pas de redormir apres !!
Alors en ce moment , il fait une sieste de 20/30 minutes vers 10h et en général 45 minutes l'après midi vers 13h30, et le soir dodo à 20h.

Moi il m en fait une le matin d a peu pres 2h jle mets quand il est fatigue vers 9 h3o 1oh une apres midi qui dure entre 1 et 2h et si il l a fait tot il en fait une d une heure a 18h3o sinon il est creve...

ouh bah je pense que si il dormait pas je serai plus ici depuis longtemps...lol
enfin la monsieur joue et quand je m'imisse je le derange donc mon ptit portable hop hop ni vu ni connu lool (alors que ma montagne de repassage me fait de l'oeil)

ouh bah je pense que si il dormait pas je serai plus ici depuis longtemps...lol
enfin la monsieur joue et quand je m'imisse je le derange donc mon ptit portable hop hop ni vu ni connu lool (alors que ma montagne de repassage me fait de l'oeil)
mdr t est surveiller:D
nous on vient de finir de manger nadir a pas fermer les yeux depuis 10h ce matin!!!!

Retour