conseillère beaute
andréa
tkt moi aussi je mange chaud mais à 14h lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui moi aussi ^^conseillère beaute a dit:tkt moi aussi je mange chaud mais à 14h lol
non rien j'espère que ca vaDoubi29 a dit:Ddesole de passer que mnt des news perrine!??
oui j essai mais dur duressaye de pas trop stresse car ton bebe va e resentir !! moi aussi je fais beaucoup de cauchemar ..
coucou ninimoi je l'avais deja dis mais je reve souvent qu'on se fait bouffer par des zombies...mdr
tu cauchemardes parce que tu manges chinois mouahahahah
ici ca va la routine la cest la sieste du matin!jai trooooooop froid horrible!
hier jai terminé mon repassage trèèèèèèès à l'arrache!mdr
c est un peu normal tes cauchemars avec ton homme,vu quil est militaire,tu doit te faire beaucoup de soucis pour luioui cest souvent en rapport avec mon fils jsui de nature a etre tres stressé et mon subconscient fait ressortir tte mes peur en cauchemar ! cest soit par raport a mon fils ou par rapport au depart de mon homme ( il est militaire ) !! mes cauchemard sont tellement reel que je ressens tout genre quand on me tire dessus jai vraiment limpression de mourrir . .. la derniere fois je parlais dans mon sommeil j appelait mon homme comme quoi jetais parti a lendroit ou il est actuelment mais que je le trouvais pas et je criai mon coeur je suis la tu est ou ? je te trouve pas ! mon homme a flippé !ou une fois je lai meme vu faire faire lamour a une africaine lol et cetait tellement reel que je lai gifle dans la nuit ! et jen passe .. des fois jai meme peur de dormir !! du coup jevite les series genre esprit criminel pourtant jadore mais ma peur sen sert et mes cauchemars sont horrible !
tu nous montera?moi aujourdjui mr est a la nounou du coup pour moi cest couleur et meches + mes ongles.. puis rangement de tous ces jouets ( javais la flemme hier ) et apres depose de flyers encore et encore et preparation pour demain jai un maquillage halloween a faire !
malou01 a dit:Vous êtes passé où les fiiiiiiilles ?
Ddesole de passer que mnt des news perrine!??
Coucou les filles, désolé de ne pas être passé hier soir mais j'ai été pour mon échographie.non rien j'espère que ca va