L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
ouh bah je pense que si il dormait pas je serai plus ici depuis longtemps...lol
enfin la monsieur joue et quand je m'imisse je le derange donc mon ptit portable hop hop ni vu ni connu lool (alors que ma montagne de repassage me fait de l'oeil)

le repassage est le seul truc que j'ai pas réintégré dans mon planning lol
En même temps mes fringues se repassent pas. Après le sèche linge zou je plie et je range.

Pfiou j'aimerais aussi
Et manger. Là j'ai sorti une pizza du four mais il a pleuré donc je sent que je vais la manger froide. J'hume l'odeur pour l'instant
lol,pas facile de faire les chose simple de la vie,avec des tout petits
je te souhaite bon appetit si tu arrive a manger lol

Angel71 a dit:
lol,pas facile de faire les chose simple de la vie,avec des tout petits
je te souhaite bon appetit si tu arrive a manger lol

je suis en train de faire une stratégie. Je le pose le laisse pleurer. Je coupe la pizza en 8 en speed et je le reprend. Comme ça plus qu'à manger.

je suis en train de faire une stratégie. Je le pose le laisse pleurer. Je coupe la pizza en 8 en speed et je le reprend. Comme ça plus qu'à manger.
mac gayver(desoler pour l orthorgraphe lol)c est toi en femme lol
ta bien fait;)comme ca tu pourra manger trankil,moi il est allonger sur le canapé et ca gazouille quand va t il dormir????lol

Et bah j'en ai loupé des tours mdr
ouh bah je plaide coupable aussi...je sais meme plus par quoi commencer, mje vais me forcer devant toute une histoire,je me connais,je vais commencer par les affaires de kenzo (super les pyj en velours a plié vite fait mouahahah) je vais faire les affaires de lhomme (fiouuuuu) et les miennes?mouai on verra mdrr!je me sacrifie tant pis :p

ouh bah je plaide coupable aussi...je sais meme plus par quoi commencer, mje vais me forcer devant toute une histoire,je me connais,je vais commencer par les affaires de kenzo (super les pyj en velours a plié vite fait mouahahah) je vais faire les affaires de lhomme (fiouuuuu) et les miennes?mouai on verra mdrr!je me sacrifie tant pis :p
Non mais arrêtes c'est moi qui fait ça mdr :p

Retour