L'après bébés 2013

Oui après je me dis mon contrat c'est jusqu'a novembre 014 et j'aurais accouché fin juin donc je serai de nouveau en train de travailler avant que mon contrat se termine donc a quoi bon ne pas me renouveler

coucou les filles!fondue terminée taaaaaaaaard rebelotte pour la galere de la veille impossible de rendormir kenzo pendant 2h!creeeeeeeevéééééééééééééée!
la sieste je vais en profiter pour copier encore des cours et peut etre dormir un peu qu'on aille faire un tour on a la chance d'avoir un ptit soleil...
pêrrine j'espere que ca se passera bien
passez un bon dimanche les filles!a plus tard!

Barbie-de-lux3, post: 5293071, member: 14170"]les gamins c'etais bien[/quote]
Je connai pas du tout

Alors cooopinne
Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^
On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^
Non je suis très contente :) toutes ces appréhensions pour rien

perri-ne a dit:
Bon bah alors on est arrivé chez ma mère y'avais mes grands parents en plus ^^ On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^ Non je suis très contente :) toutes ces appréhensions pour rien
super ca c'est merveilleusement bien passer finalement . Il on tous ravis pour toi c'est super

perri-ne a dit:
On s'installe à table et là elle a lancé le sujet d'elle même LOL elle nous sort hier soir à l'anniversaire de Lucie tout le monde m'a dit oui 40 ans et déjà une fois grand mère et elle a pas arreté de le répété donc on a glissé euh non mamie deux fois et en fait très contente bon elle nous a quand même dis tu as le don de tomber enceinte quand tu as du boulot, mon grand pere qui me sort a quand le prochain et ma grand mère qui regarde thomas et qui lui sort on va te couper les coui**** ^^ et mon beau père qui a fait pété le champagne ^^ Ma soeur et mon frere cool on va etre parrain marraine et ma toute petite soeur qui du coup n'a pas voulu me faire de bisous de peur de tomber enceinte ^^

Ta maman a 40 ans ??

Désolé perrine g bloqué sur l'âge de ta maman

Je suis contente que ce soit bien présenté hier l'arrivée prochaine du bébé

Oh c'est super ;)

Retour