L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
j'espere que ca va aller malou!fait chier karen ton mec gere la tune comme au monopoly!
pour tes mains toi qui est dans la resto faut mettre le moins possible tes mains dans leau!c'est ce que le doc de la medecine pro m'avait dit,que je me lavais trop les mains.
courage barbie pour tes demarches je crois les doigts,y'a les elections communale aussi dans peu de temps hesite pas a ecrire a ton maire actuel histoire de lui faire comprendre que tu galeres a trouver un logement (et que si il veut gagner une voix ca serait cool de t'aider ;) )
@lacolombianna comment va la puce?
bisous a totues passez un bon dimanche

Lol c est trop ca !et taxe d habitation qui arrive au mois de decembre grr il se rend pas compte comme la il met chauffage a 6 ds la salle a manger pour la nuit ...sauf que c est jamais lui qui appelle pour demander des etalements sur plusieurs mois !!
Resultat je me prive de tout et lui va bousiller 75 e sur xbox live il a gagne 100e au millionnaire ca va aller direct sur mon compte pour ces conneries

tu veux faire une formation de quoi karen ? ta pas le droit au fongecif grace a ton taf ?
Je te comprend jsui dans la meme situation je me prive de tout et mr saffiche devant avec clope cafe gateau etc.. et je prend sur moi car cest lui qui ramene largent .. Je reve du jour ou je pourrais vivre du domicile et pouvoir faire plaisir a mon fils ou a moi meme sans me justifier !!

malou01 a dit:
Ok ! mais vous quitté votre appart fin janvier si j'ai bien compris ... Et comme t'as dit nini, n'hésites pas à écrire à ton maire ...
oui oui ca il sais mais il cherche pour nous deux lui enfin a moin que il ai autre chose en tête . Franchement je sais même pas qui sais mon maire cetais ayrault je sais même pas qui la remplacer lol honte a moi

barbie-de-lux3 a dit:
oui oui ca il sais mais il cherche pour nous deux lui enfin a moin que il ai autre chose en tête . Franchement je sais même pas qui sais mon maire cetais ayrault je sais même pas qui la remplacer lol honte a moi

Si niveau intime vous faites plus rien il va se douter de quelque chose d'ici janvier non ?
Moi je pense que le mieux c'est de lui dire directement plutôt que de le faire le jour du changement de logement.
Je suis la première a conseiller ce que tu fais quand il s'agit d'une femme battue (ou autre cas) puisque j'ai aidé une copine dans ce cas, mais là c'est juste un radin qui joue aux jeux en réseaux. Pas de quoi faire tout dans son dos. Enfin je me trompe peux être et je ne sais pas tout

Au faite je voulais pas lui en parler car j'ai envie qu'il se retrouve au pied du mur . Ca fais des mois que je lui dis d'arrêter d'agir comme ca il s'en fiche il m'ignore tout en pensais que je partirais jamais je l'ai prévenu plein de fois que j'allais partir . La hier il a même pas manger avec moi alors que j'avais fais a bouffer il est parti jouer et il est revenu quand j'ai fini . J'ai pas envie de le prévenir encore je lui ai dis que s'il ne faisais pas d'effort je partirais visiblement il ne veux pas en faire donc je prend les mesure nécessaire . Je sais pas si je suis très clair dans mes explications

Ah ok. Je comprend. Tu veux lui donner une vrai leçon une sorte de vrai claque.
J'espère qu'il réagira parce qu'il a beaucoup a perdre juste pour une histoire d'argent ou de jeux avec ses potes.

Miss Staifia a dit:
Ah ok. Je comprend. Tu veux lui donner une vrai leçon une sorte de vrai claque. J'espère qu'il réagira parce qu'il a beaucoup a perdre juste pour une histoire d'argent ou de jeux avec ses potes.
oui voilà . A l'entendre je partirais jamais parce que je peu pas me le permettre, il me prend pas au mot quand je lui dis que je veux partir et dis que j'en suis pas capable et continue de faire n'importe quoi . Donc je me dis que de partir comme ca sans le prévenir bien peu être qu'il se rendra compte de ses conneries . La vie c'est pas les jeux mais lui comprend rien j'ai l'impression .

Au faite je voulais pas lui en parler car j'ai envie qu'il se retrouve au pied du mur . Ca fais des mois que je lui dis d'arrêter d'agir comme ca il s'en fiche il m'ignore tout en pensais que je partirais jamais je l'ai prévenu plein de fois que j'allais partir . La hier il a même pas manger avec moi alors que j'avais fais a bouffer il est parti jouer et il est revenu quand j'ai fini . J'ai pas envie de le prévenir encore je lui ai dis que s'il ne faisais pas d'effort je partirais visiblement il ne veux pas en faire donc je prend les mesure nécessaire . Je sais pas si je suis très clair dans mes explications
montrelui ce que tu vaux t'as raison.je sais pas pourquoi il t'a prit mais le perdant sera pas celui qu'il croit...

Retour