L'après bébés 2013

J ai refuse des pates a des gens a l heire de ma debauche mais je leur ai proposer autre chose on me regarder a la camera on m a appeler et hurler dessus puis raccrocher au nez je peux plus ce boulot je peux plus
J'ai pensé à toi cet aprem, j'ai été à limoges ;)
Courage ma belle, bientôt les vacances !!!

Vacanceeess j ai pris toutes mes affaires je vais aller voir le medecin j ai encore ma main qui a peter de tout les cotes ...j ai laisse les chocolats qui m avait offert je suis vexé et bien decide ...je me bouffe la vie et j en ai marre d etre considere comme une merde

Karen a dit:
Vacanceeess j ai pris toutes mes affaires je vais aller voir le medecin j ai encore ma main qui a peter de tout les cotes ...j ai laisse les chocolats qui m avait offert je suis vexé et bien decide ...je me bouffe la vie et j en ai marre d etre considere comme une merde

Tu as raison!!!
On a pas a se faire traiter comme des chiens
Dans notre metier jai l'impression que les gens prennent beaucoup de liberté par rapport a nous et au respect qu'on devrait avoir

Mieux devoir participer a un cadeau commun en.etre persuader et Quand on vous dit et toi ta trouve ?heu non on a dit qu on participais !ok je vais aller courrir les magasins aujourd hui en plus des courses que j ai a faire !je deteste noel en plus !!!

Retour