justinec59
Membre Populaire
C est un lait epaissi ?
oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un lait epaissi ?
Lol t a fait bebe goulu !
Si ça peut te rassurer ou pas (lol) à partir d'un mois mon loulou buvait 180ml à chaque bib (5/jours), ça fait 15 jours qu' il est passé à 4 bib, et depuis lundi je lui ai augmenté.oui c'est tout à fait ça lol par ce que là il me le boit le bib de 150 rholala mdr
malou01 a dit:Si ça peut te rassurer ou pas (lol) à partir d'un mois mon loulou buvait 180ml à chaque bib (5/jours), ça fait 15 jours qu' il est passé à 4 bib, et depuis lundi je lui ai augmenté.
Il a un lait épaissi que je réépaissi avec du gumilk pour son reflux.
On a des bébés qui veulent pas se laisser mourrir de faim![]()
Si ça peut te rassurer ou pas (lol) à partir d'un mois mon loulou buvait 180ml à chaque bib (5/jours), ça fait 15 jours qu' il est passé à 4 bib, et depuis lundi je lui ai augmenté.
Il a un lait épaissi que je réépaissi avec du gumilk pour son reflux.
On a des bébés qui veulent pas se laisser mourrir de faim![]()
Une question il prenne le pouce vos petits ?car lùcas se tete les poings defois son pouce sort et il le tete mais sinon il a toujours les poings fermé
Le mien c est pareil il a toujours pas compris comment le sortir du poing mdrjustinec59 a dit:moi aussi il tete son poing pas le pousse pour le moment
Le mien c est pareil il a toujours pas compris comment le sortir du poing mdr
Si je vais pas assez vite quand il a faim, il tete son poing.Une question il prenne le pouce vos petits ?car lùcas se tete les poings defois son pouce sort et il le tete mais sinon il a toujours les poings fermé
Jules fait exactement pareil!Si je vais pas assez vite quand il a faim, il tete son poing.
Il découvre ses mains, il me fait rire, il regarde sa main, la fixe et d'un seul coup, boum sur sa petite goule![]()

Oh mince tu vas faire comment?hihi moi aussi les poing, de temps en temps elle a son pti pouce mais c'est pas souvent souvent!!!!
Ce midi je viens de recevoir la lettre de la mairie qui rejette la demande en creche jsui verte!!! Jme sent désemparé!!!![]()
Tu es courageuseBon sang faire 3 km avec son gros de 6kg dans l echarpe c est du sport
Bon sang faire 3 km avec son gros de 6kg dans l echarpe c est du sport