L'après bébés 2013

Doubi29 a dit:
Tu le fait regretter mon annulation!!
J'ai du annuler lundi le rdv d'ines!
En mem temps elle dort tres bien mais elle a eu les spatules a la naissance!!!!!
Je vais rapeler!!! Tu me diras si tu vois des changement!

aie!tu voulais l enmener pr quelque chose de particulier ou juste comme ca?

Karen a dit:
et ton homme il as des horaires plus simple ?moi je fini a 23h le vendredi et samedi :s

oui mais le probleme c est quil a pas d horaires fixe il es plombier depannages etcc moi je finie a 21h donc je vais pas me plaindre ;) mais les nounous boss pas jusqu a 21h!loool

alors imagine moi 23h lol surtt que mon homme a pas d horaire car restauration aussi moi restau rapide moi je ferme a 22h30 mais il y a parfois des retardataires et donc je peux pas avancer dans le menage surtout que je suis seule sauf le midi en semaine

Karen a dit:
alors imagine moi 23h lol surtt que mon homme a pas d horaire car restauration aussi moi restau rapide moi je ferme a 22h30 mais il y a parfois des retardataires et donc je peux pas avancer dans le menage surtout que je suis seule sauf le midi en semaine

ah ouai le bordel!!!cest vrai que jvois pas de solution jen connais pas...faudrait trouver quelqu un dans ton cas il doit bien y avoir une solution. :s

Karen a dit:
bon et sinon il m a tjr pas souhaiter une bonne st valentin

mmmm.....sympa!bon moi j ai eu le droit a " au fait j ai entendu a la radio alors bonne st valentin lol" ca va que je m en fous!javais laisse un ptit mess damour via faceb*** moi non mais oh lool

Oui elle est remontée a la fin!!!!! LOL
Mais j'ai pas prit pour quelque chose en particulier j'avais Un rdv pour moi je 'e suis dit que ça lui ferai du bien!!!

Les accouchements un peu difficiles (ou non d ailleurs)mauvais engagement de bb dans le bassin,la manierr dont bb a ete prit a sa sortie et surement ventouse,forceps etccc peuvent avoir une incidence sur la nervosite de bb ,sur d eventuelles douleurx qu on ne percoit pas de type musculairr ou nerf deplace et dans certains cas un osteo peut y remedier et donc calmer et apaiser bb

Ah ok, ma 2 eme fille et né avec forcep et elle etait calme et etait en pleine forme jusqu'a l'age de 2 ans, elle a commencer à devenir fragile de santé.

Merci les filles, vraiment nuit horrible pour tout le monde je vois!
Et moi il me fait de beau caca et bien puant Thomas en a des hauts de coeur LOL quel chochote!!!
Cool Karen pour son premier sourire, ils sont trop mignon quand ils nous sourient!
Vivement pour toi Nini!

Moi aussi ca ma fait ca pour ma fille et le doc ma donner sorte de glycerine à mettre dans les fesses un liquide et faut voir tout le caca qui est sorti et la ca va mieux, tu devrais demander à la pharmacie c'est sans ordonnance, si tu veux demain je te donne le nom.

bon sang c est crise sur crise ce soir mais j ai entendu dire que les trois jours suivant manip osteo etait dur !on va au medecin demain pour la visite des 1mois jverrai ce qu elle me dit

alors pour moi galere de nounou elle travaillent pas le samedi la plupart sauf que moi je prend dans 1mois et demi et qu on a aucune famille ici pour depaner !!
sinon piur l osteo elle lui a manipuler le cou la tete le ventre et le bassin il n a chouiner qu un peu puis c est endormi apaiser ..meme quand je l ai pris pour remonter a lz maison il a pas ouvert un oeil !!j ai rendez vous le 28 et si pas d amelioration je la rapelle lundi et on retournera la voir jeudi pro !voila a priori il faut deux trois jours pour amelioration mais la il dort profondement et meme ds son lit il n a pas raler !bref pour l instznt je regrette pas mes 50e
A c'est le top je connaissais pas.

Retour