Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Tu le fait regretter mon annulation!!
J'ai du annuler lundi le rdv d'ines!
En mem temps elle dort tres bien mais elle a eu les spatules a la naissance!!!!!
Je vais rapeler!!! Tu me diras si tu vois des changement!
Karen a dit:et ton homme il as des horaires plus simple ?moi je fini a 23h le vendredi et samedi :s
Karen a dit:alors imagine moi 23h lol surtt que mon homme a pas d horaire car restauration aussi moi restau rapide moi je ferme a 22h30 mais il y a parfois des retardataires et donc je peux pas avancer dans le menage surtout que je suis seule sauf le midi en semaine
Karen a dit:bon et sinon il m a tjr pas souhaiter une bonne st valentin
Karen a dit:bon et sinon il m a tjr pas souhaiter une bonne st valentin
trop choux !!!
a toi aussi lulu![]()
Les accouchements un peu difficiles (ou non d ailleurs)mauvais engagement de bb dans le bassin,la manierr dont bb a ete prit a sa sortie et surement ventouse,forceps etccc peuvent avoir une incidence sur la nervosite de bb ,sur d eventuelles douleurx qu on ne percoit pas de type musculairr ou nerf deplace et dans certains cas un osteo peut y remedier et donc calmer et apaiser bb
Merci les filles, vraiment nuit horrible pour tout le monde je vois!
Et moi il me fait de beau caca et bien puant Thomas en a des hauts de coeur LOL quel chochote!!!
Cool Karen pour son premier sourire, ils sont trop mignon quand ils nous sourient!
Vivement pour toi Nini!
Tu as essayer de lui donner la tetine ?Ptin moi il me fait pareil quand kenzo pleure il panik lui met le doigt a la.bouch (bah evidemment il se met a teter hein!) Et me dit regarde il a encore faim!de la prise de tete pr lui expliquer qu il a pas TOUT le temps faim...cest fatiguant!
A c'est le top je connaissais pas.alors pour moi galere de nounou elle travaillent pas le samedi la plupart sauf que moi je prend dans 1mois et demi et qu on a aucune famille ici pour depaner !!
sinon piur l osteo elle lui a manipuler le cou la tete le ventre et le bassin il n a chouiner qu un peu puis c est endormi apaiser ..meme quand je l ai pris pour remonter a lz maison il a pas ouvert un oeil !!j ai rendez vous le 28 et si pas d amelioration je la rapelle lundi et on retournera la voir jeudi pro !voila a priori il faut deux trois jours pour amelioration mais la il dort profondement et meme ds son lit il n a pas raler !bref pour l instznt je regrette pas mes 50e
perri-ne a dit:Tu as pris rdv pour la visite de 1 mois?
Moi du coup pas besoin vu que la SF est venu chez moi hier
Karen a dit:a quel heure je dors ???grrrr