L'après bébés 2013

Moi aujourd hui je me retrouve avec grippe et otite, j'arrive meme pas a lever un doigt, une de ses migraines oh lala :(, je met un masque pour m'occuper des enfants, heureusement que mon mari est la, sinon je me serais ecrouler par terre.

missbeauty a dit:
Tu as essayer de changer ton alimentation ? de manger plus de fruit et légume mais meme pour 1 biberon si tu trouve pas de solution a ton probleme je te conseille le gallia AR a la caroube

Non cest vrai que ces dernirers jours je mange pas tres bien...j adore les fruits mais cette periode je trouve rien!les AR ils sont sur ordo ou en vente libr?merciii

Karen a dit:
bein a priori pour constipation c'est bien de prendre avec plus de lactose !mais je sais plus quoi faire car si c'est des colliques et que je prend avec beaucoup de lactose ca va etre pire mais il sera plus constipé !
moi je pense qu'il a autre chose car même quand il pousse il ne fait pas caca ...

Moi il à été constipe au début du sevrage. Là pharmacie m'a donné du microlax bébé. Ça là débouché en 10 minutes.

missbeauty a dit:
Moi aujourd hui je me retrouve avec grippe et otite, j'arrive meme pas a lever un doigt, une de ses migraines oh lala :(, je met un masque pour m'occuper des enfants, heureusement que mon mari est la, sinon je me serais ecrouler par terre.

Les otites ca fait des annees que j en ai pas eu mais c mon cauchemare!je compatie!repos repos bien au chaud et au calme!

missbeauty a dit:

Repose toi et profite que ton mari soit là

Non cest vrai que ces dernirers jours je mange pas tres bien...j adore les fruits mais cette periode je trouve rien!les AR ils sont sur ordo ou en vente libr?merciii
En vente libre c'est ce que j'ai achete , j'ai recemment changer le lait avec ma pharmacienne et c'est super car elle avait la diarrhé et quand elle poussait elle devenait toute rouge et avait les larmes au yeux

missbeauty a dit:
A wiwi je l'ai

l'ai microlax, je l'avais oublier, ah c'est vraiment magique ce truc.

C clair mais à là pharmacie ils m'ont dit à utiliser occasionnellement. Car sinon bb ne fait plus l'effort de poussé

La mon petit soucis c'est qu'elle boit pas bcp des que je lui met le biberon elle boit un peu ensuite elle s'endore alors qu avant elle finissait d'abord.

missbeauty a dit:
La mon petit soucis c'est qu'elle boit pas bcp des que je lui met le biberon elle boit un peu ensuite elle s'endore alors qu avant elle finissait d'abord.

Mael me fait la même. Il boit 60 puis s'endort. Mais une heure après il réclame... Mercredi je voit le pediatre pour lui en parler car je v pas lui donner le bib en 36 fois...

missbeauty a dit:
j'ai eu a lui mettre 2 fois et le soucis c'est regler mais j'ai changer de lait aussi.

pas cool soigne toi bien
la on a pris guigoz transit a voir ...enfete depuis 1semaine il fait caca que si suppo ou au bout de 4jours que si on lui titille l anus en mettant suppo pas le temps de l enfoncer que tout ressort comme si il avait peur de pousser ...ces cacas sont dur et compact ...et ca inquiete personne on nous donne pas d explication

Merci :)
Je te comprends que ca t'inquiete, je pense que ca lui fait mal car la mienne avait un peu de sang et j'ai filer chez le doc qui m'en a donner, essaie de ne pas le laisser 3 jours sans l'aider car après c'est direct colique ou il aura la selle collé au intestin, j'ai eu ca avec une de mes filles.
Moi perso quand je vois que ma fille ne fait pas, je l'aide avec suppo mais a mon avis ca lui fait mal quand il pousse.

Je pense a vous les filles car maëlann ce soir veut pas dormir pour la première fois il se met a hurler en plein sommeil et se rendors avec teuteute mais se réveil 5 min après. Alors colique, faim ou autre je sais pas mais j'aimerais dormir

Retour