L'après bébés 2013

askimsari1 a dit:
Putain les filles g l'impression k´il fera jzmais ses nuits :-(
Jvx faire dodo :'(

Mais si courage. Bichette.

Moi il pleure encore et encore a cause de sa constipation. J'aimerai bien que ça sorte car j'ai perdu mon bébé calme et sans pleure

moi depuis mardi soir il a rien fait il a chouine cette nuit je l ai pris il c endormi ms moi pas beaucouo dormi du coup jsui presse de rentree chez moi car les crises je l ai supporte mieux a la maison meme si la ct juste qu il avait peur je pense

Ludy a dit:
Mais si courage. Bichette.

Moi il pleure encore et encore a cause de sa constipation. J'aimerai bien que ça sorte car j'ai perdu mon bébé calme et sans pleure

Tu m'etonnes --'
Mais franchement jss crevee, je reve d'une nuit de 8h vraiment :-)
Ilhan eSt pas constipe mais il me ft une selle par jour seulmnt dc c limite :-(

Karen a dit:
moi depuis mardi soir il a rien fait il a chouine cette nuit je l ai pris il c endormi ms moi pas beaucouo dormi du coup jsui presse de rentree chez moi car les crises je l ai supporte mieux a la maison meme si la ct juste qu il avait peur je pense

Courage :-(
Les enfants n'aiment vraiment pas le changement, je l'ai remarque avec Arda qd jss allee rendre visite a ma mere pdt qqjour. Arda ne voulait dormir que sur moi et ce tte la nuit :-(
Par Contre Ilhan que dalle, ca s'est bien passe avec lui :-)

Moi j'en ai trois fait avant ma fille et c'est déjà beaucoup LOL et mon homme déteste ça donc pas de 4eme!!
babie j'ai en bas de dos aussi
Pas de souci meme si ça viens sur e point de péri ils peuvent le faire l'anesthesiste m'avait explique!!

Doubi29 a dit:
Moi j'en ai trois fait avant ma fille et c'est déjà beaucoup LOL et mon homme déteste ça donc pas de 4eme!!
babie j'ai en bas de dos aussi
Pas de souci meme si ça viens sur e point de péri ils peuvent le faire l'anesthesiste m'avait explique!!

T'as ft quoi 3fois?
Tvas bien doubi? Et Ines?

Des tatouages!!!!!!!! Oui nikel elle a un rhume mais ça va!!!!
Et toi tu dors un peu!?!

Franchement moi qui ss une vraie marmotte en general ben je suis plus trop amie avec Morphee --'
Jdors presque pas et je commence a le sentir

Pas mal le tatouage de ton homme Karen!
Moi je voulais faire la date de naissance de Jules sur mon poignet ou alors dans le haut du dos je sais pas encore

Moi qui était contre les tatoo ça m'as donner envie depuis que j'ai maëlann lol

Très beau tatoo qu'il a ton homme. J'aime moin le tien lol

Moi ajd ça sera docteur si maëlann ne fait Tjr pas car la pmi ma dit que j'avais tout fait donc ce sera Medecin. Les suppo c'est sur ordonnance pour la constipation?

Coucou lex filles!je vois,que cest la galere pour toutes...cette nuit jai fais dormir kenzo sur le ventre sinon c etait pas possible.bib d hepar commence hier je lui donne aussi calmosine ca a l air de l apaiser legerement mais les grosses crises sont toujours la on va attendre quelques jours que tout fasse effet je pense...
La galere ces problemes de transit ils sont si calmes a cote ca fout les boules :(

Ludy a dit:
Moi qui était contre les tatoo ça m'as donner envie depuis que j'ai maëlann lol

Très beau tatoo qu'il a ton homme. J'aime moin le tien lol

Moi ajd ça sera docteur si maëlann ne fait Tjr pas car la pmi ma dit que j'avais tout fait donc ce sera Medecin. Les suppo c'est sur ordonnance pour la constipation?

lol faut que je le fasse refaire du moins les couleurs

Coucou lex filles!je vois,que cest la galere pour toutes...cette nuit jai fais dormir kenzo sur le ventre sinon c etait pas possible.bib d hepar commence hier je lui donne aussi calmosine ca a l air de l apaiser legerement mais les grosses crises sont toujours la on va attendre quelques jours que tout fasse effet je pense...
La galere ces problemes de transit ils sont si calmes a cote ca fout les boules :(
Moi mon médecin m'a fait prendre biogaia je commence demain matin

moi non plus jms entendu parler moi il se plaint pas mais il essaye de pousser mais rien ne sort apart des gazs !!jme demande quand il va faire car c est pas agreable de mettre suppo encore une fois ...j espere vraiment que le medecin va s inquieter quand on va l emmener

Retour