L'après bébés 2013

Coucou a toutes!merci perrine pr ton message!donc ce matin c etait osteo il a gueuler sa maman tout le long lool l osteo en avait plein la tete.il s est attarde surtout sur le ventre qu il m a fait toucher au debut qui etait dur et a la fin apres ses manip tout mou.il m a dit qu il y avait pas mal de tensions dans le ventre et au miloeu du dos dus a sa maivaise position pendant ma grossesse et mon accouchement un peu "agressif".le ventre en gros il a detendu et legerement replace ses organes et le dos il a detendu mais ca sera un travail musculaire possible qu a ses un an.on est rentre il a dormit juska 4h wahouuu il m a prevenu qu il serait peit etre agite ces 3 pro jours et les colliques amelioration dans quelques jours si rien dans 15jours faut le rappeler.et vous ca va?

lol moi tu vois il ct endormi mdr chaque bebe est different !j espere que tu va avoir amelioration moi j y reviens jeudi :)

Il a vomit 2 fois cet apres midi genre glaires en plus,puis il a l air bisare par contre jai eu rdv ce matin a 11h depuis 0 crise de colique!!!j hallucine un peu pour l.instant!lool!t y retournes pour une raison particuliere??

coucou les filles je m'incruste vite fait (je vous rejoindrais bientot!!!)
Juste pour dire à nini que je suis super contente qu'elle ai emmenée son bibou chez ostéo! ça va lui faire bcp de bien!!!!
Perso j'avais des remontées acides, j'ai tel osthéo j'y suis allée, en deux jours c'était fini!!!!!
Bon courage a toute sles supers mamans de ce post et bisous

claire17 a dit:
coucou les filles je m'incruste vite fait (je vous rejoindrais bientot!!!)
Juste pour dire à nini que je suis super contente qu'elle ai emmenée son bibou chez ostéo! ça va lui faire bcp de bien!!!!
Perso j'avais des remontées acides, j'ai tel osthéo j'y suis allée, en deux jours c'était fini!!!!!
Bon courage a toute sles supers mamans de ce post et bisous

Bah ouai on t attend la!!! :p
Oui j ai lu des docs chez lui en plus c etait bien interessant!ca peut pas lui faire de mal en tout cas!mais cest sur que ca a fait quelque chose je le vois.bien puis le fait qu il vomisse plusieurs fois et la grosse crise de maintenant alors que rien depuis ce matin cest pas habituel...bon la il me fait grosse grosse crise de colique :( on croise les doigts!

Bah ouai on t attend la!!! :p
Oui j ai lu des docs chez lui en plus c etait bien interessant!ca peut pas lui faire de mal en tout cas!mais cest sur que ca a fait quelque chose je le vois.bien puis le fait qu il vomisse plusieurs fois et la grosse crise de maintenant alors que rien depuis ce matin cest pas habituel...bon la il me fait grosse grosse crise de colique :( on croise les doigts!
ça peut prendre deux trois jours pour se rétablir c'est normal....

coucou les filles!! desole pas lu tout mon retard...
je viens just vous donner quelques nouvelles ! on est arrive dans le sud sous la neige dimanche soir. timeo a du mal a shabituer a sa nouvelle maison. moi je revis de plus etre chez mes parents ! mon homme rentre mardi prochain!! sinon apres plusieurs peripeties et pleins de medecins les soucis de timeo sarange. je lui donne le lait picot nutrilon ar depuis 1 semaine et demi il regurgite plus ou tres peu parcontre il ma fait plusieurs jours de selles liquides ( du coup je pensais a une gastro ) mais ce matin le pediatre ma dit que cetait le lait mais depuis hier ses selles sont normales donc jvai surveiller. sinon il souleve sa tete suit du regard me fait des sourrire et a meme eu un eclat de rire et il me semble 3 areuh lol !! il fait 4kg 560 et 55 cm la pediatre ma dit que jaurais pas du ecouter les urgences quand il mont dit repasser a 90 ml car cetait pas asez pour lui et son poids ! la il me finit ses 120 donc vai passer a 150 ml..
jvous fait des gros bisous
ps : felicitation aux nouvelles

je voulais t envoyzr texto ms j ai pas oser !!tu dois revivre la et comptez les heures pour retrouver ton homme !tu mettra petite photo de timéo

jai oublier mon chargeur en bretagne je le recois jespere demain car jsui sans portable et sans fix depuis lundi ! tiens des photos !!

Pièces jointes

• SAM_0009.JPG
    SAM_0009.JPG
    802.6 KB · Affichages: 94
  • SAM_0007.JPG
    SAM_0007.JPG
    789.4 KB · Affichages: 95
roh trop mimi il est trop marrant sur la 1 ere photo !et la deuxieme ca a l air trop bien cette tente !!t angoisse pas trop avec le retour de ton homme !si le mien pouvait se barrer un peu ca me ferai du bien il est inssuportable on se prend la tete tt le temps

malou01 a dit:
Coucou,
Je me permets de vous rejoindre ...
Je suis maman d'un petit Maël, né le 11 janvier 2013 ...
J'ai vu que vous aviez pas mal de soucis avec les coliques de vos petits loulou, pour nous la solution miracle a été le "julep gommeux", une préparation en pharmacie.

Félicitations. J'adore le prénom de ton fils. G appelée juste un mois avant toi mon petit dernier Mael aussi. Bizzz

malou01 a dit:
Coucou,
Je me permets de vous rejoindre ...
Je suis maman d'un petit Maël, né le 11 janvier 2013 ...
J'ai vu que vous aviez pas mal de soucis avec les coliques de vos petits loulou, pour nous la solution miracle a été le "julep gommeux", une préparation en pharmacie.

Coucou et bienvenue parmis nous!!!!
Ton accouchement s est bien passe?le debut de vie avec bb aussi?
Dis.nous en plus sur ce remede miracle!!!!

Merci !
L'accouchement a été difficile à encaisser, césarienne sous anesthésie générale, j'ai loupé ses premiers instants ... Mais le principal s'est que mon petit lou se porte à merveille.
Pour le julep gommeux, c'est une préparation à base de fleur d'oranger, gomme arabique et d'eau de chaux, je lui donne 2ml avant chaque tété et hônnetement sur Maël ça marche vraiment très bien. Je le vois plus se tortiller et pleurer de douleur comme avant, il chouine de temps en temps mais c'est pas méchant. Après chaque bébé réagit differemment, mais sur le mien ça marche et je suis soulagée.

Retour