Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:coucou les filles je m'incruste vite fait (je vous rejoindrais bientot!!!)
Juste pour dire à nini que je suis super contente qu'elle ai emmenée son bibou chez ostéo! ça va lui faire bcp de bien!!!!
Perso j'avais des remontées acides, j'ai tel osthéo j'y suis allée, en deux jours c'était fini!!!!!
Bon courage a toute sles supers mamans de ce post et bisous
ça peut prendre deux trois jours pour se rétablir c'est normal....Bah ouai on t attend la!!!
Oui j ai lu des docs chez lui en plus c etait bien interessant!ca peut pas lui faire de mal en tout cas!mais cest sur que ca a fait quelque chose je le vois.bien puis le fait qu il vomisse plusieurs fois et la grosse crise de maintenant alors que rien depuis ce matin cest pas habituel...bon la il me fait grosse grosse crise de coliqueon croise les doigts!
malou01 a dit:Coucou,
Je me permets de vous rejoindre ...
Je suis maman d'un petit Maël, né le 11 janvier 2013 ...
J'ai vu que vous aviez pas mal de soucis avec les coliques de vos petits loulou, pour nous la solution miracle a été le "julep gommeux", une préparation en pharmacie.
sandanne80 a dit:Félicitations. J'adore le prénom de ton fils. G appelée juste un mois avant toi mon petit dernier Mael aussi. Bizzz
malou01 a dit:Coucou,
Je me permets de vous rejoindre ...
Je suis maman d'un petit Maël, né le 11 janvier 2013 ...
J'ai vu que vous aviez pas mal de soucis avec les coliques de vos petits loulou, pour nous la solution miracle a été le "julep gommeux", une préparation en pharmacie.