L'après bébés 2013

Ils ont pas était cool cette nuit avec vous :(

Moi il a fait sa première nuit. 23h et il dors encore même s'il m'as réveiller a 7h30 pour un bib mais comme je lui est refiler la teuteute be monsieur dort encore alors quele bib est prêt --"

Sinon Karen j'espère que ton Loulou a fait tout seul. Moi rebelotte hier que dalle --" donc croisons les doigt ajd

Non pas cool du tout mais bon ils peuvent pas toujours nous faire de bonnes nuits
C'est les nerfs quand tu prépare son biberon et qu'il se rendort!

Monsieur vient de se reveiller !!9h sans bib mais il a ete hyper chiant des que je partais de la chambre il hurlait !je me suis levé au moins 15fois !!a 3h il c est endormi quand l homme s est levé pour remettre la tetine
Ludy non tjr pas de caca seul du coup hier soir l homme lui a mis suppo donc lùcas etait enerve !!

Je sais pas pourquoi ils sourient quand ils vomissent! Ca doit leur faire du bien surement LOL
Bon moi j'ai commencé mon régime hier :) WW j'espère que ça fonctionnera

perri-ne a dit:
Je sais pas pourquoi ils sourient quand ils vomissent! Ca doit leur faire du bien surement LOL
Bon moi j'ai commencé mon régime hier :) WW j'espère que ça fonctionnera

Ha ouais ?ta acheter les trucs sur internet pour savoir combien de points t avait droit ?etc ...

Non ma mamie le fait donc j'ai le livre photocopier et pour les points que j'ai le droit j'ai trouvé sur internet

Ha d accord moi je vais le faire si je vois qu en reprenant le boulot je perds tjr pas
Oui moi pas de reprise de boulot donc....
Mais ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas perdre!
Sinon à 18h j'ai un entretien pour travailler cet été en centre de loisirs, j'espère que ça va le faire! Mais bon je suis pas prioritaire parce que pas étudiante!!!!

perri-ne a dit:
Oui moi pas de reprise de boulot donc....
Mais ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas perdre!
Sinon à 18h j'ai un entretien pour travailler cet été en centre de loisirs, j'espère que ça va le faire! Mais bon je suis pas prioritaire parce que pas étudiante!!!!

Du coup tu va etre au chomage apres ton conge maternite ?

Retour