Nini-PAssions
Membre Populaire
Il gueule depuis 20h30 jen peux plus!jvais encore me tapper une grosse nuit de merde!comment ils font pour dormir aussi peu! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil... il a fini par s'endormir sur moi!Il gueule depuis 20h30 jen peux plus!jvais encore me tapper une grosse nuit de merde!comment ils font pour dormir aussi peu!![]()
perri-ne a dit:pareil... il a fini par s'endormir sur moi!
Nini-PAssions a dit:Y en a maaaaaaaaaarre!!!!!!craquage!je vais le remettre la ou il etait ya 1mois et dmi![]()
Miam dès le matin ^^Vient de me faire vomir dessus
perri-ne a dit:Je sais pas pourquoi ils sourient quand ils vomissent! Ca doit leur faire du bien surement LOL
Bon moi j'ai commencé mon régime hierWW j'espère que ça fonctionnera
Oui moi pas de reprise de boulot donc....Ha d accord moi je vais le faire si je vois qu en reprenant le boulot je perds tjr pas
Oui ça a du te faire du bien!moi une bonne nuit ouff un peu de repos sa fais du bien... car la fatigue commence a se faire sentirrr
perri-ne a dit:Oui moi pas de reprise de boulot donc....
Mais ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas perdre!
Sinon à 18h j'ai un entretien pour travailler cet été en centre de loisirs, j'espère que ça va le faire! Mais bon je suis pas prioritaire parce que pas étudiante!!!!