L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Oui elle m a dit quil me reste les ass mat liberale qu on douillera.bien cher en attrndan une place en creche

Bein comment ca liberal ?du moment qu elle ont agrement elle prennent pas tres cher et tu as aide de la caf

claire17 a dit:
j'aime l'idée d'un accompagnement de l'enfant personnalisé, une nounou elle a pas une tripoté de gamins à s'occuper... ELle en garde 3/4 maxi en même temps. Et jamais plus de deux bébés. Donc elle est forcément plus disponible. ELle a le temps de faire des activités adaptées au bébé, et aussi au plus grand. SI l'enfant ne va pas bien, elle le voit de suite, c'ets comme une deuxieme maman, une sorte de tata ou mamie. Je ne pense pas qu'on crée ce lien là en creche, avec du personnel tournant.
j'ai besoin de laisser mon bébé a une personne en qui j'ai totale confiance....

C est tt a fait ca ce que je ressent j ai besoin d une personne qui pourra lui donner de l attention et un peu d affection !

Nini-PAssions a dit:
Jai la mere d une copine qui a fait ca pr ses ptits enfants quand mon ami a choppe la varicelle le doc l a arrete pr quelle s occupe d eux le temps que ca soit plus contagieux apparemment c possibl

J'ai une collègue dont le fils a été super malade 3 semaines elle a utilisé ses congés puis elle a pris du sans solde.
C'est possible que le médecin lui fasse un arrêt mais c'est pas légal il met quoi sur l'arrêt ?
- Enfant malade ou il dit que c'est la maman qui est "malade".
Après si c'est une contagion peux être que ça passe de mettre que l'enfant est contagieux.

Les jours "enfants malades" sont des jours où l'entreprise accepte que tu t'absente pour ton petit mais ils te paient pas. C'est du sans solde. Alors qu'en arrêt maladie l'entreprise compense le salaire.

De toute façon si vous avez un médecin qui le fait tant mieux pour vous :)

Nini-PAssions a dit:
Moi echarpe de portage il veut pas y rester il veut les bras et cedt tout,les massages je lui fais mais bon...l osteo j attends un resultat.au debut les crises c etait quelques fois n importe quand la ca fait 2 joirs cest tout le temps et ppurtant il a ete a calmosine debridat biogaia etc!
Jai eu rdv mairie pr creche au final pas de place avant 1an et demi,et tfacon pas prioritaire vu que je boss pas.la mere d un pote ass mat voulait me prendre kenzo en septembr jetais contente mais la mairie m a dit ces pas possibl ell boss avec nou el doi prendr ceux deja en liste d attente...du coup jfais quoi?si pas de garde je peux pas rtourner bosser mais vu que je boss pas on veut pas me le garder...

Je suis dans la même merde !!

Oui nos parents et grands parents, je vas pas prendre une nounou s c'est que pour un mois
Je sais pas quand j'aurais ma réponse, surprise LOL

ma mere à des mamans qui réservent des places à 1 mois de grossesse... j'hallucine quand je vois ça... après elle a bonne reputation ça joue peut etre.

Karen a dit:
Moi ca y est j ai ete chercher mon sterilet j aurais mieix fait de pas regarder comment c etait fait !!lol
Sinon j espere que les resultats de la biopsie vont etre bon

Lool je dois.y aller aussi mais.je vais voir avec gygy avant parce que cest la mayer qui me l.a prescrit et les sf m.ont dit que certains.gygy avaient leur "chouchou".moi jai peur de la pose parrait que ca douille!
J espere aussi pour toi.bichette je crois mes doigts ;)

Karen a dit:
Bein comment ca liberal ?du moment qu elle ont agrement elle prennent pas tres cher et tu as aide de la caf

Bah na ya celles qui bossent en partenariat avec la mairie et les creches familiales et les "independantes" qui elles sont plus cher meme si elles ont un plafond par commune a respecter.dailleurz en parlant de la caf vous touchez.les 18o par mois?vous avez fait la demande?parce que sur le site ils disent que c automatik mais moi jai rien!

Miss Staifia a dit:
J'ai une collègue dont le fils a été super malade 3 semaines elle a utilisé ses congés puis elle a pris du sans solde.
C'est possible que le médecin lui fasse un arrêt mais c'est pas légal il met quoi sur l'arrêt ?
- Enfant malade ou il dit que c'est la maman qui est "malade".
Après si c'est une contagion peux être que ça passe de mettre que l'enfant est contagieux.

Les jours "enfants malades" sont des jours où l'entreprise accepte que tu t'absente pour ton petit mais ils te paient pas. C'est du sans solde. Alors qu'en arrêt maladie l'entreprise compense le salaire.

De toute façon si vous avez un médecin qui le fait tant mieux pour vous :)

Je vais me renseigner mais javais fais la meme reflexion et elle m avait dit qhe cetait possible je vais voir exactement ce que cetait ca m avait surpris !

Bah na ya celles qui bossent en partenariat avec la mairie et les creches familiales et les "independantes" qui elles sont plus cher meme si elles ont un plafond par commune a respecter.dailleurz en parlant de la caf vous touchez.les 18o par mois?vous avez fait la demande?parce que sur le site ils disent que c automatik mais moi jai rien!
elles sont peut etre plus cher, mais la caf te donne un pourcentage... donc cela importe peu je pense non??
Enfin moi je prefere payer une nounou plus cher si j'ai confiance en elle...
Après ce n'est que mon avis bien sur!

Retour