L'après bébés 2013

En tout cas ca me fait bien rire parce que.on peut faire nous meme les demarches.en creche pr.demande occasionnelle genre une journed ou 1matined de temps en temps mais les choix des.places cest au bon vouloir de la directricd par contre la.nounou qui.m a choisit et que.jai.choisis on peut pas!

perri-ne a dit:
Oui 182 par mois, appelle parce que normalement c'est automatique enfin fallait donner un acte de naissance

Ptinnnnn cest ca jai oublie!!!!!!bordel!jai tellement de papiers aa faire jle savais.en.plus!merci.tu me sauves!du coup.jvais etre.niker sur ces debuts tant pis :( javais qu a faire gaffe

Nini-PAssions a dit:
Ptinnnnn cest ca jai oublie!!!!!!bordel!jai tellement de papiers aa faire jle savais.en.plus!merci.tu me sauves!du coup.jvais etre.niker sur ces debuts tant pis :( javais qu a faire gaffe

Moi j ai pas donner acte de naissance j ai juste declarer sur le site de la caf !

*ne plus jamais se renseigner sur google par rapport a la biopsie *je stresse maintenant

claire17 a dit:
ma mere à des mamans qui réservent des places à 1 mois de grossesse... j'hallucine quand je vois ça... après elle a bonne reputation ça joue peut etre.

J'ai trouvé ça super bizarre de m'inscrire a la mater a moins de 2 mois alors la nounou ça ferai encore plus bizarre lol

Miss Staifia a dit:
J'ai trouvé ça super bizarre de m'inscrire a la mater a moins de 2 mois alors la nounou ça ferai encore plus bizarre lol

Toi qui est dans une grande ville pense aussi à l'inscription préparation à la naissance rapidement . J'voulais faire piscine mais y'a des plus de place

Nini-PAssions a dit:
Je vais me renseigner mais javais fais la meme reflexion et elle m avait dit qhe cetait possible je vais voir exactement ce que cetait ca m avait surpris !

Sincèrement si y'a moyen que tu consultes ce doc et qu'il t'arrange ça serait top pour toi. :D C'est pas top le sans solde. Tu as une grosse perte de salaire.
Moi je connais pas assez mon généraliste pour savoir si y'aurait moyen lol

Karen a dit:
Moi j ai pas donner acte de naissance j ai juste declarer sur le site de la caf !

*ne plus jamais se renseigner sur google par rapport a la biopsie *je stresse maintenant

comment tu fais ca?je vois pas? raconte ils disent quoi sur google??

la reeduc Abdo jpense pas y aller meme si rembourse faut trouver le temps ma mere m a dit qu au final cetait surtout des abdos et vu que je vais aller a salle de sport ca ira bien jpense

Nini-PAssions a dit:

Retour