justinec59
Membre Populaire
il a quel âge lucas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:il a quel âge lucas?
Il aura deux mois mardi (snif ca grandit trop vite)
justinec59 a dit:
oh oui je m'en rendais pas compte avant mais c'est vrai que ça passe super vite. et toi ton accouchement ça été?
désolé je pense que tu as déjà du le dire mais y'a beaucoup de pages a lire depuis le début lol
Grr ca m enerve ca bugg ...heu accouchement difficile pertes des eaux a 23h15 !premiere contraction vers 2h a 6h pose de peri dilate a 3 a 7h dilate a 6 mais faux contact avec appareil peridural donc je ressentais les contractions a 8h il s en apercoive et gt dilate a 10 ...malheuresement bebe etait mal tourne et donc s engagait mal dans bassin elle me la retourne sous echo mais rien a faire !a 10h j ai commence a pousser a 11h10 elle a appeler medecin et donc forceps...grosse episio 6points externe + des internes (au moins 4 vu les fils perdus ) et j ai pas expulse placenta donc revision uterine !j ai pu revoir mon bebe qu a 12h30 !
Mais j ai echapper a la cesarienne
justinec59 a dit:rhooo eh bey, tu as été gâté.
et de pas revoir son bébé pendant au moins 1h ca doit etre dur :-/.
oui heureusement que après tout ça tu n'as pas eu de césarienne
Je me rapelle juste mon homme qui est revenu avec lùcas il etait en pleur il a eu tres peur pour moi
OuiBon les filles vous avez passer une bonne journee ?
justinec59 a dit:Bonsoir les filles, je peux me joindre a vous?
J'ai accouché d'un petit Nathan le 6 février.
Jai enfin du temps pr revenir sur le forum![]()
Cc félicitation pour ton petit bout, j'ai egalement eu une sciatique et les contractions dans le dos c'etais l'horeur les douleurs sont plus forte j'ai remarquer car j'ai pas autant souffert pour les autres.j'ai eu une sciatique et les contractions dans le dos, ça me lançait de trop
Ludy a dit:Bienvenu parmi nous et a ton petit Nathan
J ai eu contractions dans les reins comme ont dit et pareil je trouvais meme pas une position qui me soulageait meme si j arrivais a gerer !le deuxieme j aimerais essayer sans peridural si tout se deroule comme il faut !et vu que le travail a ete je trouve rapide pour mon 1er j aurais peut etre aussi cette chance pour le 2eme
Ludy a dit:Bienvenu parmi nous et a ton petit Nathan
perri-ne a dit:Ouiet toi?
missbeauty a dit:On se ressemble sur ce point par contre j'ai reussi a tenir sans péridurale, mais je paniquais surtt quand j'ai perdu la poche des eaux lol mais heureusement accouchement rapide
Karen a dit:Bein dis donc c est heure de pointe lol
Ouille je compatis!Moi nn depuis cette nuit une molaire me tord de douleurs. J'espère que cette nuit sera meillrure.
la chance depuis le temps que je me dis que je vais me poser mon vernis, je suis KO lolOuille je compatis!
Moi je me fais un petit nail art![]()
missbeauty a dit:Cc félicitation pour ton petit bout, j'ai egalement eu une sciatique et les contractions dans le dos c'etais l'horeur les douleurs sont plus forte j'ai remarquer car j'ai pas autant souffert pour les autres.