L'après bébés 2013

pour les ongles c'est un mois il me semble?!!

karen j'avais pas tilté mais ton pti bout a pil poil un mois de différence avec la mienne si jme trompe pas

Coucou!nuit blanche,pas les yeux en face des trous!un peu a bout de nerf la!et ca continue ce matin...petit jesus fais quelque chose!

Nini-PAssions a dit:
Moi.j etais obligee de lui couper avamt il arrete pas de se griffer le visage

Son visage ca va il s'est fait une griffe jusque maintenant.
Mais qd il cherche son sommeil et qu'il arrive pas a dormir, il fait une crise et nous griffe nous lol

Nini-PAssions a dit:
Moi.j etais obligee de lui couper avamt il arrete pas de se griffer le visage

Ns ca va, il s'est fait qu'une seule griffe au visage. Mais qd il cherche son sommeil il fait une crise et nous griffe nous lol

coucou les filles, desole je passe souvent et jai pas ratraper mon retard mais mtn que mon homme est rentre jlui fais une formation accelere de papa lol !! timéo aussi a des colliques surtout a partir de 17h jusqua 19h environ il hurle a la mort rien ne le calme. ce week end il ma fait 3 nuit de 23h a 6-7h mais depuis que papa est revenu il se reveille toute les 4 h... et la je crois que mon ptit tresor est malade il transpire enormement a en tremper ses body alors que il fait 19 degre dans la chambre et me fait des crises de pleurs. du coup nettoyage de nez intensif et doliprane tout a lheure et la il dort nickel.
sinon ba les retrouvailles avec papa ont ete magique, il est tres attentionné et veut tout faire.
je vous fais des bisous
pour celles qui veulent mon facebook cest andrea lebreton jy suis plus souvent et jmet des photos de temps en temps de mon ptit ange !

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, desole je passe souvent et jai pas ratraper mon retard mais mtn que mon homme est rentre jlui fais une formation accelere de papa lol !! timéo aussi a des colliques surtout a partir de 17h jusqua 19h environ il hurle a la mort rien ne le calme. ce week end il ma fait 3 nuit de 23h a 6-7h mais depuis que papa est revenu il se reveille toute les 4 h... et la je crois que mon ptit tresor est malade il transpire enormement a en tremper ses body alors que il fait 19 degre dans la chambre et me fait des crises de pleurs. du coup nettoyage de nez intensif et doliprane tout a lheure et la il dort nickel.
sinon ba les retrouvailles avec papa ont ete magique, il est tres attentionné et veut tout faire.
je vous fais des bisous
pour celles qui veulent mon ******** cest andrea lebreton jy suis plus souvent et jmet des photos de temps en temps de mon ptit ange !

Tu doit etre au ange d etre avex tes 2hommes

oh oui c'est que du bonheur !! le debut a ete dur car timeo comprend pas cest qui ce mr qui est la h-24 a la maison ! mais il commence a sy faire et prend ses biberons tranquille avec lui et sendors meme sur lui ! mais pas facile car mon homme forcement a des envies et avec un bebe pas facile donc jai du mal a me partager a deux mais bon ca va le faire o fur et a mesure

oh oui c'est que du bonheur !! le debut a ete dur car timeo comprend pas cest qui ce mr qui est la h-24 a la maison ! mais il commence a sy faire et prend ses biberons tranquille avec lui et sendors meme sur lui ! mais pas facile car mon homme forcement a des envies et avec un bebe pas facile donc jai du mal a me partager a deux mais bon ca va le faire o fur et a mesure

conseillère beaute a dit:

Oui vous aller prendre votre rythme !j espere que du coup tu te repose un peu !

Karen a dit:
Allez nini dis toi que normalement a 3mois c est fini !
Le medecin nous a prescrit doliprane au cas ou tu lui donne quoi toi ?

A ingeree il a eu calmo debridat et la biogaia mai jcroi ke jvai tou arreter vu ke rien ne march jveu pa lui fair prendr des trucs pr rien plu lonten

Retour