L'après bébés 2013

Super andrea!tas raison profite!je te rajoutterai sur fb vu que moi auusi j y mets beaucoup de photos tu verras (anthony virginie suivi de 2 noms de familles)
Tas de la chance moi les coliques cest tout le temps meme la nuit :(
Profite bien bisous

Nini-PAssions a dit:
Super andrea!tas raison profite!je te rajoutterai sur fb vu que moi auusi j y mets beaucoup de photos tu verras (anthony virginie suivi de 2 noms de familles)
Tas de la chance moi les coliques cest tout le temps meme la nuit :(
Profite bien bisous

Pauvre petit bout !!en effet ca sert a rien de lui donner si rien ne marche tu donne biogaia depuis quand ?tu veux pas le ramener chez osteo ?

Karen a dit:
Pauvre petit bout !!en effet ca sert a rien de lui donner si rien ne marche tu donne biogaia depuis quand ?tu veux pas le ramener chez osteo ?

Depuis un mois je le donnais en urgence quand debridat suffisait plus puis jai essaye biogaia seul mais ca march pa non plu.bah jsais pas pour l osteo il m avait dit de rappeler sous 15 jours la ca fait ca donc je vais voir mais il a lair aussi efficace que le reste (chui enervee) mdrrr

Halleluia i vient de s endormir apres bib!

ForumRunner_20130309_130312.png

Bon ca m a pas l air tres profond comme sommeil donc.je vais vite ranger un peu avant les visites de cet aprem et avec un peu de chance...me laver!lool

Nini-PAssions a dit:
Depuis un mois je le donnais en urgence quand debridat suffisait plus puis jai essaye biogaia seul mais ca march pa non plu.bah jsais pas pour l osteo il m avait dit de rappeler sous 15 jours la ca fait ca donc je vais voir mais il a lair aussi efficace que le reste (chui enervee) mdrrr

Je compatis elle m

Nini-PAssions a dit:

Je compatis elle m avait dit de le ramener si il fesait toujours pas caca mais au bout d un moment j ai dit tant pis je vais pas mettre 50e tt les 15jours pour avoir aucun resultat !

Karen a dit:
Je compatis elle m avait dit de le ramener si il fesait toujours pas caca mais au bout d un moment j ai dit tant pis je vais pas mettre 50e tt les 15jours pour avoir aucun resultat !

Bah voila.jme dis pareil....mdr!
Encore si cetait une science exacte mais pr miser au coup de poker faut avoir les moyens comme tu dis...

Moi il s est en fait reveille a mon dernier message pr le calmer on est meme sortis en poussettes rien n y fait il arrete pas de chouiner...

ouai....la il s est endormit sur moi,il luttait contre le sommeil! je croise les doigts pour ce soir...en attendant je me flingue en bouffannt le placard a gateau il va me falloire au moins ca!

Oui je trouve que ca le calmait !maintenant c est peut etre psychologique j espere qu il va dormir ce soir car jsuis claquee

Coucou les filles !!!
Ici calmosine ça fonctionne bien enfin je trouve :)
Moins de crises juste pour manger ou quand il veut faire caca !!!!!!
Sinon je pense que je vais devoir augmenter les bib il réclame après le bib de 120 :(
Heureusement je vais a la pmi vendredi je demanderais si je fais bien :)

Tant mieux que ca été rapide, tu as été tranquille plus vite et tu as vite vu ta petite puce
Wi j'ai eu un coup de chance pour Jade j'ai accoucher en 1 heure (accouchement provoquer pour cause de diabete à 40 semaine, le col ne s'ouvrait pas). il me l'ont laisser au sein jusqu'a ce que je monte dans la chambre, c'est ma 4 eme et c'est la seule que j'ai pu voir des le début. :)

Retour