L'après bébés 2013

Karen a dit:
C est ca mdr di coup je lui dit oui ca serait pas arrive si t avais pas casse la voiture !j espere qu on va nous preter une voiture :s
En plus le meilleur on recoit nos nouvelles plaques d immatriculation lundi ...

Yaura plus qua les mettre sur le porte bebe :p

j'ai une question, voilà depuis hier à chaque biberons Nathan boit 2 minutes et se met à hurler, il le repousse. je lui remet il le reprend un peu et hop ça recommence. j'ai remarquais que son nez était pris et quand il fait on rot, on entend comme si du lait allait sortir mais rie et se remet a hurler.
une fois calmé je le repose et là il fait des bruit bizarre comme s'il s'étouffé. mon médecin est absent aujourd'hui je pourrais le voir que lundi.
vous en pensez quoi?

justinec59 a dit:
j'ai une question, voilà depuis hier à chaque biberons Nathan boit 2 minutes et se met à hurler, il le repousse. je lui remet il le reprend un peu et hop ça recommence. j'ai remarquais que son nez était pris et quand il fait on rot, on entend comme si du lait allait sortir mais rie et se remet a hurler.
une fois calmé je le repose et là il fait des bruit bizarre comme s'il s'étouffé. mon médecin est absent aujourd'hui je pourrais le voir que lundi.
vous en pensez quoi?

Les bruits,d etouffement cest un peu comme si il avalait quelque chose tout rond?
Tas pas change le bib?quand ils font ca au sein je sais que cest que le lait vient trop vite ou pas assez...

Les bruits,d etouffement cest un peu comme si il avalait quelque chose tout rond?
Tas pas change le bib?quand ils font ca au sein je sais que cest que le lait vient trop vite ou pas assez...

non les bruits c'est quand il est reposé dans son lit ou son transat une fois qu'il a fait son rot et qu'il s'est endormi.
non j'ai pas changé de bib

Karen a dit:
C est ca mdr di coup je lui dit oui ca serait pas arrive si t avais pas casse la voiture !j espere qu on va nous preter une voiture :s
En plus le meilleur on recoit nos nouvelles plaques d immatriculation lundi ...

Lool pire qu'un gag

justinec59 a dit:
non les bruits c'est quand il est reposé dans son lit ou son transat une fois qu'il a fait son rot et qu'il s'est endormi.
non j'ai pas changé de bib

Il avale peu être trop d'air au bib. Change de tétine peut être si tu as les petites prend des grosse. Ça doit être l'air qui remonte .

Sino. Aucune idée

Je pensais pareil que ludy mais vu la reponse a tes questions jvois pas.si il a le nez bouche peut etre que ca le gonfle qu il a pas de sensation de gout et du coup ca le soule,surtout que teter le nez bouche ca doit non seulement le souler mais le fatiguer.

Coucou les poulettes!pas trop de monde ce soir¡ Jai essaye de coucher kenzo.pas.marche il a.pleurer comme d hab le voisin s est mit a tapper au mur!jai vire!demain.jen parle a lhomme qu il aille.leur dire de copuler avec les poneys!
Bonne.nuit les.loutres!enfin j espere ;)
Bisouss

T est serieuse pour le voisin ?vu mon caractere je serais monter direct avec le bebe en pleur pour leur dire d aller se faire f*****
Moi il c est endormi dans tapis d eveil a mon avis il va se reveiller quand je vais le mettre dans son lit et j arrive pas a le laisser pleurer :( :(

Ludy a dit:
Il avale peu être trop d'air au bib. Change de tétine peut être si tu as les petites prend des grosse. Ça doit être l'air qui remonte .

Sino. Aucune idée

La je lui ai fais chauffé son lait et jai remis une plus petite tétine et il a bu sans trop pleurer mais a mis 1h20 pour boire son bib :-/

Bon courage les filles avec vos loulous cette nuit moi là il dort dans son doomoo mais je le mettrais dans son lit qu'à son prochain bib sinon ca va faire comme vous il va se reveiller.

Nini super le voisin comme karen a dis moi j'irai les voir avec Nathan et le chien mdrr ils veront ce que ca fait de l'intérieur et ils nous foutrais la paix

Et voila qu il s endort sur le bib je reve !
Le voisin fait la fete au dessus !c est dommage jy suis deja monte une fois quand j etais enceinte la je suis bien sur les nerfs avec lùcas qui a hurle

Retour