L'après bébés 2013

Mdr va te gaver moi mon gros dort sur mon ventre faut que j aille me doucher ... Et moi ce soir vais finir mon saute de dinde au chorizo :)

roh trop dur quand ils dorment bien de les poser hihi
mmmm ca avait l'air bon ton sauté de dinde au chorizo ;)

kenzo a fait que dormir entre ses crises et la encore je sens que je serai lever tot ce lundi on verra ca hein
bonne soirée et bonne nuit à toutes

bonjour les filles vous aller bien?
merci nini pour ww je pense le faire en juin a ma reprise,
sinon se matin 62.1 kilos !! c cool j suis contente sa me fait -4.1 kilo depuis le debut du regime y a 3 semaines :) plus que 8 kilo et je serai a mon poids de depart :D
Mes loulous vont bien, j sus aller a la pmi jeudi, ils on bien pris et bien grandit, elle ma donner le feu vert pour commencer tout doucement les legumes et les fruits, j atten leurs 5 mois :)
mercredi prochain rdv pediatre pour leurs vaccins, je verrais se qu il me dira aussi pour la diversification,
Vous penser commencer quand vous? Vous aller attendre le feu vert du pediatre ou faire commme vs le senter??

Coucou les filles tout le monde va bien ?petage de plombs j ai toujours pas payer mon loyer et le virement veut pas se faire car ca me met a decouvert ...
Pour la voiture j appele car on devait avoir reponse aujourd'hui et le garage qui me dit ha non on devait m ammener votre voiture mais elle est pas arrivé ...il me fait appeler ailleurs pareil on me dit ha bein je sais pas ou elle est votre voiture
J apelle la maaf et l autre qui me dit ha bein non l'expert tant pis il passera demain maintenant...j'ai peter un plomb car elle me dit de toute facon une voiture de 1999 elle va surement etre épave !!du coup je lui dit donc c est normal que le mec qui grille le stop roule avec sa voiture et nous qui avons rien demander se retrouve dans la merde !!je lui dit dans ce cas je vais voler la voiture du mec ...elle a rien dit la grognasse !je suis en pétard du coup ...galère de thunes galère de voiture ca me gonfle sérieux

Coucou les filles tout le monde va bien ?petage de plombs j ai toujours pas payer mon loyer et le virement veut pas se faire car ca me met a decouvert ...
Pour la voiture j appele car on devait avoir reponse aujourd'hui et le garage qui me dit ha non on devait m ammener votre voiture mais elle est pas arrivé ...il me fait appeler ailleurs pareil on me dit ha bein je sais pas ou elle est votre voiture
J apelle la maaf et l autre qui me dit ha bein non l'expert tant pis il passera demain maintenant...j'ai peter un plomb car elle me dit de toute facon une voiture de 1999 elle va surement etre épave !!du coup je lui dit donc c est normal que le mec qui grille le stop roule avec sa voiture et nous qui avons rien demander se retrouve dans la merde !!je lui dit dans ce cas je vais voler la voiture du mec ...elle a rien dit la grognasse !je suis en pétard du coup ...galère de thunes galère de voiture ca me gonfle sérieux

pfff la merde tu m'étonne que tu petes un plomb.
Et les grognace comme ça au téléphone sont exaspérantes, elles se mettent pas à la place des gens franchement.
nous aussi galère de tunes et y'a pleins de choses a acheter ce mois-ci pfff

Coucou les filles !
Vous allez bien ? et vos ptits loulou ?
Bon ce matin, je me suis pesée pour commencer le régime, va falloir que je me motive !
Mercredi rdv gynéco, pas envie :(
Sinon depuis samedi, Maël me tape des crises à s'en couper la respiration, et dès que je le prend, ça va mieux ...

Moi jen.peux plus chui en train de peter un boulaaaar!!!kenzo fait que pleurer il a crise toute la journee jai tout fait rien.le calme et la cest la galere franchement jpeux plus a 20h tetee et au lit parce que.la chui.au bout ca mfout les.boul.jsais qui va pas dormir mais la jpeux plus :((%

Nini-PAssions a dit:
Moi jen.peux plus chui en train de peter un boulaaaar!!!kenzo fait que pleurer il a crise toute la journee jai tout fait rien.le calme et la cest la galere franchement jpeux plus a 20h tetee et au lit parce que.la chui.au bout ca mfout les.boul.jsais qui va pas dormir mais la jpeux plus :((%

Tu as essayer doliprane ?

malou01 a dit:
Coucou les filles !
Vous allez bien ? et vos ptits loulou ?
Bon ce matin, je me suis pesée pour commencer le régime, va falloir que je me motive !
Mercredi rdv gynéco, pas envie :(
Sinon depuis samedi, Maël me tape des crises à s'en couper la respiration, et dès que je le prend, ça va mieux ...

Allez courage c est ta visite post accouchement ?

franchement jen sais rien jai la tete acaparee par ses pleurs jarrive meme pas a reflechir!je dirais que oui et aussi qu il est creve! ils dorment vous la journee?parce que moi franchement de 7h a 20h il doit dormir 2h et encore

Retour