L'après bébés 2013

Oui tout juste voiture pas reparable je sais pqs si l envie de pleurer est plus forte que celle d en mettre une a l'homme !!je sais pas encore combien il me rembourse

Karen a dit:
Oui tout juste voiture pas reparable je sais pqs si l envie de pleurer est plus forte que celle d en mettre une a l'homme !!je sais pas encore combien il me rembourse

Rhoooo fait ch*** !!! J'espere que tu seras bien remboursé pour en racheter une facilement.

Beau bébé perrine :) il faisait combien à la naissance ??
Ici c est journée sans papa il a repris le boulot donc c'est 100% maman ...
C est vachement raide toute seule il faut vraiment profiter des moindres secondes pour faire des choses rien que pour se doucher lol

Sinon depuis hier Esteban saute 1 bib il est a 4 bib de 150ml je ne sais pas pourquoi.
Cette nuit il a fait 20h30 6h30 et cette apres midi 10h45 17h30 c est bizarre non??
Attendons samedi de voir la pédiatre.

Bonne soirée les poulettes :)
Il pesait 3kg895

Tu parle ma voiture a 14ans si jsui rembourse 1000e c est deja bien !!je suis degoutee et du coup si j'en rachete une je vais refuser que l'homme s'en serve je me connais ...

Karen a dit:
Tu parle ma voiture a 14ans si jsui rembourse 1000e c est deja bien !!je suis degoutee et du coup si j'en rachete une je vais refuser que l'homme s'en serve je me connais ...

Ah oui 14 ans :-/. Tu m'étonnes qu'il pourra pas la conduire. Il va te falloir du temps pour que tu accepte

Karen a dit:
C est ca je compte pas prendre voiture neuve mais bon !

Oui c'est sur mais c'est pas parce qu'elle est pas neuve que ca change quelque chose. La mienne a 12 ans et pour moi c'est comme si j'en avais une neuve

Bein moi c est pareil !7 ans que je l avais depuis que l'homme l'a pris il y a eu que des couilles !!et la il me prend la tete en me disant oui maintenant ca va mettre trop longtemps pour avoir un credit !je lui ai dit fallait pas la casser

Coucou!oui ca va il a dormit juska 7h (jcompte pas les tetees hein) ce matin vaccin ca cest bien passe!pleure quand il a sentit piqure mais vite arrete du coup jai meme fait le marche a la sortie!
Kenzo a 2mois demain il fait 56cm 5kg700.
Pour ses crises elle m a dit qu il fallait encore attendre elle m a file de l homeo pour les colik puis voila...

Karen a dit:
Bein moi c est pareil !7 ans que je l avais depuis que l'homme l'a pris il y a eu que des couilles !!et la il me prend la tete en me disant oui maintenant ca va mettre trop longtemps pour avoir un credit !je lui ai dit fallait pas la casser

Oui cest sur il fallait faire attention

Nini-PAssions a dit:
Coucou!oui ca va il a dormit juska 7h (jcompte pas les tetees hein) ce matin vaccin ca cest bien passe!pleure quand il a sentit piqure mais vite arrete du coup jai meme fait le marche a la sortie!
Kenzo a 2mois demain il fait 56cm 5kg700.
Pour ses crises elle m a dit qu il fallait encore attendre elle m a file de l homeo pour les colik puis voila...

Ah cest cool pour le vaccin. Ca t'as permis de te changer les idées le marché comme ça.
Il fait un beau poids :-).

Oui un beau poids lla pediatre me disait que les bb doublait leur poids,de naissance a 6 mois...bon bah il a un peu d avance.c est aussi pour ca apparemment que il serait mal son corps grandit trop vite par rapport a son organisme.mon lait doit etre bien bon loool!

Moi cest chaud aussi avec l homme on essaye de parler mais dur dur avec mes heures de sommeil en moins jai du mal a me concentrer la dessus...

Couraaage karen!

Ca va justine?rien de neuf?

courage les filles... c'est pas évident, on est toutes fatigué, angoissé... donc forcément on est moins a l'écoute... mais bon sa ira mieux quand nos loulou seront plus grand...

Nini-PAssions a dit:
Oui un beau poids lla pediatre me disait que les bb doublait leur poids,de naissance a 6 mois...bon bah il a un peu d avance.c est aussi pour ca apparemment que il serait mal son corps grandit trop vite par rapport a son organisme.mon lait doit etre bien bon loool!

Moi cest chaud aussi avec l homme on essaye de parler mais dur dur avec mes heures de sommeil en moins jai du mal a me concentrer la dessus...

Couraaage karen!

Ca va justine?rien de neuf?

Et maintenant il me prend la tete car il avait laisse bloc note dans ses tabliers et moi j ai pas verifier dc c est de ma faute

Oui donc imagine il y en a partout ...je lui ai dit qu il avait qu'a vider ces poches et la il me dit que les tabliers etait pas a lavé ...alors heu pourquoi ils sont par terre avec le linge sale ?
Caractere a la con ...pourvu que son fils soit pas comme ca !!

Retour