Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:2 mois aujourd hui <3
Mon dieu arretez le temps!!
Petite bouille à bisous
barbie-de-lux3 a dit:Nini stp question pour toi . Tu as pris quelque chose Parceque tu avais moin de lait tu peu me donner le nom stp . C'est pour une copine à moi en détresse lol
Karen a dit:Bon sang il dort depuis 20h ...ca va etre impossible a dormir quand il va se reveiller du coup il a meme pas pris son bain encore
Nini-PAssions a dit:Tisane pour l allaitement de weleda 7euros et quelques la boite en pharma .sinon fenouil et chaleur recommandes et beaucouuup d eau![]()
Karen a dit:Bein je pense il a prit que 3bibs !je sais pas trop si je doit le reveiller ou pas
Nini-PAssions a dit:A ta place jle reveillerai pas,si il avait faim il se serait reveille.
Karen a dit:Tu as essayer de lui augmenter les quantites pour qu il reclame moins ?
perri-ne a dit:Coucou Ludy
Dis donc il prends pas beaucoup je trouve moi il va bientôt passer à 180
malou01 a dit:Coucou,
Je sors de chez la gyneco, tout va bien, j'ai de la rééducation abdominal à faire.
Dites les filles vous allez mettre un collier d'ambre à vos ptits bouts ?
Karen a dit:Rembourser 1500e ..et le mec qui me dit qu'elle va partir a la casse je lui ai dit je peux recuperer mes affaires avant quand même surtout ue il y a le systeme d'attache de la voiture
Karen a dit:C est cool pour le poids perdue !tu as opte pour sterilet en cuivrr ?moi j ai pris hormonal on verra bien
On vient d aller chercher les affaires dans la voiture j ai pleure car je ne l'avais pas vu !ca fait mal au coeur
barbie-de-lux3 a dit:Merci beaucoup![]()