L'après bébés 2013

Nini stp question pour toi . Tu as pris quelque chose Parceque tu avais moin de lait tu peu me donner le nom stp . C'est pour une copine à moi en détresse lol

Bon sang il dort depuis 20h ...ca va etre impossible a dormir quand il va se reveiller du coup il a meme pas pris son bain encore

barbie-de-lux3 a dit:
Nini stp question pour toi . Tu as pris quelque chose Parceque tu avais moin de lait tu peu me donner le nom stp . C'est pour une copine à moi en détresse lol

Tisane pour l allaitement de weleda 7euros et quelques la boite en pharma .sinon fenouil et chaleur recommandes et beaucouuup d eau;)

malou01 a dit:
Coucou,
Je sors de chez la gyneco, tout va bien, j'ai de la rééducation abdominal à faire.
Dites les filles vous allez mettre un collier d'ambre à vos ptits bouts ?

Moi non, mes deux nièces en ont eu elle a vu soit disant la différence. Pour mon premier je lui ai rien mît et ses dents sont sorti s'en pleure ni rien a part une grosse qu'il lui a donner de la fièvre sinon les doigt dans le nez et personnellement je croi pas a ses bienfait. C'est que mon avis

Karen a dit:
Rembourser 1500e ..et le mec qui me dit qu'elle va partir a la casse je lui ai dit je peux recuperer mes affaires avant quand même surtout ue il y a le systeme d'attache de la voiture

Mdr tu m'étonne. Non allez s'y je vous laisse, mon lingo d'or et mes bijoux de famille allez la détruire --"

Karen a dit:
C est cool pour le poids perdue !tu as opte pour sterilet en cuivrr ?moi j ai pris hormonal on verra bien
On vient d aller chercher les affaires dans la voiture j ai pleure car je ne l'avais pas vu !ca fait mal au coeur

Courage bichette je sais que ça m'arriverait ça aurait était dur

Retour