malou01
Membre Populaire
Je vous admire les filles, j'arrive pas à tenir mon régimemoi c est regime donc salade de carotte et taboulé oriantal et blanc de poulet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous admire les filles, j'arrive pas à tenir mon régimemoi c est regime donc salade de carotte et taboulé oriantal et blanc de poulet![]()
loool pas gravecoucou niniha desole j avais pas vu :s lol
oui 2 mois c est encore tot en effet
ben la femme de la pmi m a donner le feu vert mais j attend demain se que le pediatre va dire, car vu qu ils sont prematuré, mais j ai vraiment envie de commencer donc j espere une reponse positive de sa part!!
sinon pour le porte bébé tu en a un autre? j sais pas lequels prendre tellement y en a, et sa va de 40 a 200 euro :s
moi 4eme semaine de regime, la semaine derniere j ai fait trop de folie du coup rien perdu
mais j en ai perdu 4 sur 12, je me suis laisser 3 mois donc on verra
tu a combien a perdre toi??
jai commencé weight watchers flexipoint javaiss jamais reussi a en tenir 1 plus de 2 jours celui la cest presk facile!Je vous admire les filles, j'arrive pas à tenir mon régime![]()
loool pas grave
tu nous diras ce qu il a dit!!!
jai une echarpe de portage moi pas de porte bb desolee!
j'en ai 17 à perdre (jme fixe 60 kg) la semaine derniere jai perdu 1kg500 cest le 1é regime que je tiens par contre depuis jai moins de lait et ca ca fait vraiment ch*er!
ok merci je vais aller voir,Moi j'ai un porte bébé babybjorn, il est pas donné mais vraiment tip top![]()
j ai pri 26 kilos donc la obliger le regimeJe vous admire les filles, j'arrive pas à tenir mon régime![]()
tu a lequel exactement? car y a enormement de modele !!ok merci je vais aller voir,
vanessa25 a dit:moi j ai attendu d arreter l allaitement pour commencer le regime car il parait ke sa peux couper,
oui demain j vien vous dire se qu il m aura dit,
apres le pediatre je vais manger au boulot avec une collegue qui a accoucher 3 semaines apres moisa va faire bizarre d autant plus que je reprend dans moin de 2 mois....
tu compte allaiter combien de temps? car la tu pourrais juste faire attention et te mettre bien dedans apres?Bah en effet pourtant je mange et de tout,juste mieux et en quantite raisonnable...mais 2fois moins de lait jai les boules
Avec ce regime je me rends compte que je mangeais vraiment trop mal (genre des fois pas de repas parsk pas le temps ou flemme alors j engloutissais vache qui rit pain de mie paquet de mars danette limite boulimie)et pas envie de retourner la dedans et en meme temps jvois bien que ca compromet mon allaitement![]()
malou01 a dit:Premiers éclats de rire de mon bébé <3
C'est celui ci que j'aitu a lequel exactement? car y a enormement de modele !!
il a l air super en effet, peu tu me dire tu la acheter dans quel mag et a quel prix stp?C'est celui ci que j'ai
La vendeuse m'avait fait la démo en magasin, et j'ai craqué, pourtant j'étais pas du tout fan des porte-bébé.
lacolombianna a dit:Coucou les filles, jspr que cava, nini vrémen pas cool pour le lait...peut etre attendre que tu finisse d'allaiter pour reprendre le régime.
Moi j'ai une echarpe de portage acheter chez nature et decouverte j'ai celle ci
http://www.natureetdecouvertes.com/...harpe-de-portage-babylonia-coton-bio-30137300
je la trouve bien...
Moi g pas arréte je suis crevvée, j'ai vus 3 nounou dont une qui est pas mal, j'ai donc le choix entre Zhora pluto style "mami" gentille, maison+ jardin assez cher... et une autre "nana" qui est + jeune dans un style d'éducation + autonome, dans un appartement + souple au niveau horaire et argent....pfiouuu je m'y perd je trouve ca telment durr ... et vous quels sont vos critères pour THE nounou??
Je l'ai acheté chez aubert 139 €il a l a
il a l air super en effet, peu tu me dire tu la acheter dans quel mag et a quel prix stp?