L'après bébés 2013

coucou nini :) ha desole j avais pas vu :s lol :)
oui 2 mois c est encore tot en effet :)
ben la femme de la pmi m a donner le feu vert mais j attend demain se que le pediatre va dire, car vu qu ils sont prematuré, mais j ai vraiment envie de commencer donc j espere une reponse positive de sa part :) !!
sinon pour le porte bébé tu en a un autre? j sais pas lequels prendre tellement y en a, et sa va de 40 a 200 euro :s
moi 4eme semaine de regime, la semaine derniere j ai fait trop de folie du coup rien perdu :(
mais j en ai perdu 4 sur 12, je me suis laisser 3 mois donc on verra :)
tu a combien a perdre toi??
loool pas grave ;)
tu nous diras ce qu il a dit ;) !!!
jai une echarpe de portage moi pas de porte bb desolee!
j'en ai 17 à perdre (jme fixe 60 kg) la semaine derniere jai perdu 1kg500 cest le 1é regime que je tiens par contre depuis jai moins de lait et ca ca fait vraiment ch*er!

loool pas grave ;)
tu nous diras ce qu il a dit ;) !!!
jai une echarpe de portage moi pas de porte bb desolee!
j'en ai 17 à perdre (jme fixe 60 kg) la semaine derniere jai perdu 1kg500 cest le 1é regime que je tiens par contre depuis jai moins de lait et ca ca fait vraiment ch*er!

moi j ai attendu d arreter l allaitement pour commencer le regime car il parait ke sa peux couper,
oui demain j vien vous dire se qu il m aura dit,
apres le pediatre je vais manger au boulot avec une collegue qui a accoucher 3 semaines apres moi :) sa va faire bizarre d autant plus que je reprend dans moin de 2 mois....

vanessa25 a dit:
moi j ai attendu d arreter l allaitement pour commencer le regime car il parait ke sa peux couper,
oui demain j vien vous dire se qu il m aura dit,
apres le pediatre je vais manger au boulot avec une collegue qui a accoucher 3 semaines apres moi :) sa va faire bizarre d autant plus que je reprend dans moin de 2 mois....

Bah en effet pourtant je mange et de tout,juste mieux et en quantite raisonnable...mais 2fois moins de lait jai les boules :(
Avec ce regime je me rends compte que je mangeais vraiment trop mal (genre des fois pas de repas parsk pas le temps ou flemme alors j engloutissais vache qui rit pain de mie paquet de mars danette limite boulimie)et pas envie de retourner la dedans et en meme temps jvois bien que ca compromet mon allaitement :(

Bah en effet pourtant je mange et de tout,juste mieux et en quantite raisonnable...mais 2fois moins de lait jai les boules :(
Avec ce regime je me rends compte que je mangeais vraiment trop mal (genre des fois pas de repas parsk pas le temps ou flemme alors j engloutissais vache qui rit pain de mie paquet de mars danette limite boulimie)et pas envie de retourner la dedans et en meme temps jvois bien que ca compromet mon allaitement :(
tu compte allaiter combien de temps? car la tu pourrais juste faire attention et te mettre bien dedans apres?

Les mamans confirmée :) petite question je sais pas si vous l'avez déjà dis ou pas , vous avez quel écharpe de portage ? Y'en a des mieux que d'autre ?

J ai la je porte mon bebe !!je l'ai acheté d'occaz je vais en acheter une plus legere pour cet eté!
Sinon coucou les filles donc normalement c est bon pour le pret mais il a pas pu voir si l'homme etait fiché donc on attends !!sinon je fais reaction en plus de mon eczema sur les bras c est une horreur !ma gyneco repondais pas au tel du coup je sens que ca va pas etre pour ce mois ci le sterilet !!et la sage femme m'a appeler donc vais la rapeller demain piur voir piur reeducation
perrine :tu les fait toi memes ?
Sinon bravo pour vos regimes moi je me laisse un mois pour voir si avec le boulot je perds sinon ww
Pour la diversification je vais attendre vers 4-5 mois je pense selon ce que me dira le pediatre

Coucou les filles, jspr que cava, nini vrémen pas cool pour le lait...peut etre attendre que tu finisse d'allaiter pour reprendre le régime.
Moi j'ai une echarpe de portage acheter chez nature et decouverte j'ai celle ci
http://www.natureetdecouvertes.com/...harpe-de-portage-babylonia-coton-bio-30137300
je la trouve bien...
Moi g pas arréte je suis crevvée, j'ai vus 3 nounou dont une qui est pas mal, j'ai donc le choix entre Zhora pluto style "mami" gentille, maison+ jardin assez cher... et une autre "nana" qui est + jeune dans un style d'éducation + autonome, dans un appartement + souple au niveau horaire et argent....pfiouuu je m'y perd je trouve ca telment durr ... et vous quels sont vos critères pour THE nounou??

lacolombianna a dit:
Coucou les filles, jspr que cava, nini vrémen pas cool pour le lait...peut etre attendre que tu finisse d'allaiter pour reprendre le régime.
Moi j'ai une echarpe de portage acheter chez nature et decouverte j'ai celle ci
http://www.natureetdecouvertes.com/...harpe-de-portage-babylonia-coton-bio-30137300
je la trouve bien...
Moi g pas arréte je suis crevvée, j'ai vus 3 nounou dont une qui est pas mal, j'ai donc le choix entre Zhora pluto style "mami" gentille, maison+ jardin assez cher... et une autre "nana" qui est + jeune dans un style d'éducation + autonome, dans un appartement + souple au niveau horaire et argent....pfiouuu je m'y perd je trouve ca telment durr ... et vous quels sont vos critères pour THE nounou??

La 1ere qui nous a accueilli avait du bordel partout etait en mode negligé deja c est niet car il va bientot tout mettre a la bouche ...celle qu'on a je peux pas expliquer c etait un tout on a accrocher !

Retour