L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!oui justine on parle pas mal avec l homme maintenant j attends de voir...sinon moi kenzo prend toutes les 4h .il m a fait grosse crise de colique ce soir :( bonne soiree les poulettes

J'espère pour votre petite famille que tout va s'arranger.
Moi il ne boit jamais a la même heure de jours en jours. Avant huer son dernier bib etait a 20h30 il s'est réveillé le lendemain a 4h30 et hier soir derniere biv a 22h30 et réveillé a 3h30. Je comprend pas tout parfois. Et il a eu coliques aussi dans la nuit

coucou les filles
Je post pas souvent mais je vais essayé de venir plus souvent maintenant....
Alors moi Evan moi le dernier bib à 21H30 jusqu'à 3H30 le suivant et 7H30 après j'ai pas trop à me plaindre il a que deux semaines :)
sinon j'ai déjà des sourires et par moment il rire tout seul c'est drole....
ah oui petite question il a en ce moment l'acné du nourrisson ca dure combien de temps? je ne me rappel plus pour mon premier ca avait durée longtemps ou pas........ c'est chiant il en a tout autour des yeux!!!
Bon aller je vous laisse bonne journée à +++

Coucou les poulettes !

Comment allez vous ?
Nous ici tout va bien, on profite du soleil, pour se promener un peu ...
Depuis 2 jours, Maël fait de bonnes nuits, 22h 8h30.
Par contre, il arrête pas de baver, mordre ces poings, enfin tout ce qu'il peut mettre à la bouche, je pense que les dents commence à le chatouiller...
Sinon, petite question, vous les habillez en quelle taille vos loulou ? Moi le 3 mois commence à être trop petit et le 6 mois est trop grand.

Bonne journée les filles :)

lorlay a dit:
coucou les filles
Je post pas souvent mais je vais essayé de venir plus souvent maintenant....
Alors moi Evan moi le dernier bib à 21H30 jusqu'à 3H30 le suivant et 7H30 après j'ai pas trop à me plaindre il a que deux semaines :)
sinon j'ai déjà des sourires et par moment il rire tout seul c'est drole....
ah oui petite question il a en ce moment l'acné du nourrisson ca dure combien de temps? je ne me rappel plus pour mon premier ca avait durée longtemps ou pas........ c'est chiant il en a tout autour des yeux!!!
Bon aller je vous laisse bonne journée à +++

Je peux pas t'aider j'en sais rien du tout

malou01 a dit:
Coucou les poulettes !

Comment allez vous ?
Nous ici tout va bien, on profite du soleil, pour se promener un peu ...
Depuis 2 jours, Maël fait de bonnes nuits, 22h 8h30.
Par contre, il arrête pas de baver, mordre ces poings, enfin tout ce qu'il peut mettre à la bouche, je pense que les dents commence à le chatouiller...
Sinon, petite question, vous les habillez en quelle taille vos loulou ? Moi le 3 mois commence à être trop petit et le 6 mois est trop grand.

Bonne journée les filles :)

Nous aussi on a du soleil mais avec du vent. Je dois aller a la pahrmacie ap midi je sais pas si je vais prendre la poussette.
Nathan est au 1 mois mais pr les gilets et certains haut je vais passez au 3 mois parce que il commence a etre a l'étroit

ForumRunner_20130403_114953.png

A defaut d'avoir beaucoup de soleil dehors j'en ai dans la maison lol

perri-ne a dit:
Si seulement nos hommes pouvaient s'y mettre un peu !

Lol oui ce serait cool. Mais faut pas rêver. En meme temps si il se tape le menage ap son travail moi je fais quoi ds la journée lol.
Mais bon ce qui ai bien cest que si jai pas envie de le faire il va pas raler si cest pas fait

Retour