L'après bébés 2013

moi aussi tout comme papa mais le mien cest plus dans le streer wear :p

image-3376772083.jpg

Pièces jointes

• image-3873343864.jpg
    image-3873343864.jpg
    181.3 KB · Affichages: 35
Elle a mis petite chaussures puma a 5e qui appartenait a son fils j ai craquer.lol sinon je lui ai dit que gt hyper decu elle voulait venir week end pro mais on a la mere de l homme qui vient lundi et mardi dc avoir quelquun samedi dimanche lundi mardi ca fesait trop surtt que je bosse !j ai deja preve.nu l homme que en debauchant en 15h c est pas moi qui allait faire a manger

alors la aucune idee!je sais que ya marque 0 a 3mpis sur certaines paires 3mois pr d autres les nike cest du 6mois mais il les mettera avant je pense!

il met du 6-12 moi .... vive les grands pieds quoi
Ah moi pareil je mettrais pas cher pour des chaussures pour l'instant ça vaut pas le coup, surtout que nos petit mec plus tard vont nous ruiner avec leur marque!

Coucou les filles moi aussi je suis une fana de chaussure mais c'est clair que c est pas donné pour les bébé !!!!

Sinon ici tout va bien avec le changement de bib c est mieux esteban prends son dernier bib a 23h environ et debout a 5h ensuite c est pas trop mal :)
Je me demande quand il nous fera 23h-7h :D

oui cest clair!moi les nike cest un cadeau du tonton mais jcrois ke ca tourne aux alentours de 40 euros chez footlocker kids! la le 0 3mois il les met mais ca commence a faire juste la (il aura 3mois le 20)

Coucou les filles moi aussi je suis une fana de chaussure mais c'est clair que c est pas donné pour les bébé !!!!

Sinon ici tout va bien avec le changement de bib c est mieux esteban prends son dernier bib a 23h environ et debout a 5h ensuite c est pas trop mal :)
Je me demande quand il nous fera 23h-7h :D
Oh bah c'est pas mal déjà, moi en ce moment il me fait 21h30 9h xD

Moi aussi kiabi !!la je sais pas si jvend les affaires de lùcas ou si je garde au cas ou d un 2ene sinon.depuis que j ai repris le boulot j ai perdue 1,5 kg allez plus que 10 minimum !rdv vendredi pro pour commencer reeduc du perinée je vais enchainer avec les abdos et apres sport !!

Moi aussi kiabi !!la je sais pas si jvend les affaires de lùcas ou si je garde au cas ou d un 2ene sinon.depuis que j ai repris le boulot j ai perdue 1,5 kg allez plus que 10 minimum !rdv vendredi pro pour commencer reeduc du perinée je vais enchainer avec les abdos et apres sport !!
moi je les donne a mon cousin qui a un fils d'un peu plus d'un mois d'ecart avec kenzo!
super pour ta perte de poids karen!tu vois cest juste le temps de reprendre le rythme ;)
tu me fais penser jai toujours pas appeler la sage femme pour la reeduc j'y pense pas!grrr!tas pris rdv pr ton sterilet aussi?tu passes avant moi tu me raconteras!

Retour