L'après bébés 2013

Trop beau perrine !ines trop beau aussi !!nous on utiliser nacelle mais la on va acheter siege auto car le cosy trop petit aussi !!sinon je cherche une pousette ou l on puisse le coucher car du coup il tient pas encore assis pour mettre dans poussette canne et trop petit pour nacelle !

Euuhhh une fissure anale :oops:

vos bébé font des hareuu?? moi toujours pas ya le haaaaa mais pas le reuuuh hihihi elle me fais bien rire et j'ai trop hate de la voir faire ces premiers harreu hihihi
Vos bébé font des nuits de combien?? moi c 1h/7h..
Nini tu compte allaité jusqu'à coombien de temps??

aoutch ca doit faire mal ca!
oui il fait des areuh il a commencé pour ses 2 mois presque jour pour jour!
les nuits sont plus compliqués pour es bébés allaités ca met plus de temps...moi je le couche a 20h sans colique il se reveille vers 00h-1h puis 3h30-4h et enfin 6h30-7h !depuis quelques semaines je l'ai "forcé" a passer a une tétée toutes les 4h (8h midi 16h 20h 00h 4h) meme si je déroge à la régle pour x raisons selon le programme de la journée ou si il a vomit ou autres.
Je ne me suis pas fixée de durée précise je souhaitais atteindre les 3 mois et j'y suis presque( le 20 avril) je ne travaille pas donc je me dis autant continuer... meme si le dodo la nuit ca me manque mais je me dis qu'il fera peut etre pas plus ses nuits si j'arrete alors autaant qu'il profite encore un peu mais je pense arrêter maxi a 6 mois.

Je te trouve deja si courageuse d avoir tenu jusque la !lùcas n a pas voulu de la tetée de bienvenue sinon ca m aurait surement convaincu ...on verra pour le 2eme ..

Moi aussi il y avait des grumeaux dans les bib avent et depuis que je prend les nuk taille M plus de problème. Je sais pas si le bib en lui même peut aider pour pas avoir de grumeaux mais ici ca fonctionne comme ça. Les avent je les garde pour l'eau.
a les droit a des areuhh, euhh, ah et petits cris depuis 2 semaines c'est trop marrant.
Le mieux c'est quand il pleure et que je le change, sur sa table a langer j'ai posé une peluche winnie, des qu'il le voit, c'est partie, et les grands sourires et il lui parle hihi

Karen a dit:
Je te trouve deja si courageuse d avoir tenu jusque la !lùcas n a pas voulu de la tetée de bienvenue sinon ca m aurait surement convaincu ...on verra pour le 2eme ..

Oui voila tu verras pour le 2e!cest souvent comme ca d ailleure les mamans se lancent pour le 2e cest plus reflechi,plus prepare et ca donne souvent une experience reussie!cest a vivre je trouve,je regrette pas!

coucou les filles, vous etes des pipelettes jai pas tout retenu !!
clairette : moi jai la nacelle car nous fesons beaucoup de long chemins ( castres - rennes ) parcontre nous il a harnais dans le landeau et ceinture pour attacher le landeau et faut surtout que le landeau soit bien serrer aux sieges !mais je men sers pour les grande ballades ou quand on est invité chez du monde je le met dedans comme ca a la maison pas besoin de le reveiller je met le landeau direct dans son lit !
moi mon loulou il eclate de rire quand jlui chante du roi lion .. sinon il atrape ses objets , il met son doudou sur ses yeux pour dormir, il essaye datraper les personnages winnie de son mobile et se defoule sur son tap tap piano et depuis peu il essaye de se retourner !!
faut que japelle pour ses 3 mois et vaccins et a lhopital pour sa hanche !!
normalement il fait 6, 200 kg actuellement et il faisait 59 cm a 2 mois! pareil le 3 mois est trop petit et 6 mois un peu grand mais je prefere 6 mois !!
et mon ptit ange est deja embeter par ses dents depuis 2 jours il me finitr plus ses bib me fait des montees de fievres et il a une ptite boule sur sa gencives ! jvai acheter du camelia et du dolodent pour le soulager !
sinon la semaine prochaine je reprend le domicile en esthetique et coiffure je stress a fond jai 3 clientes la 1 ere semaine !! du coup vendredi je vais voir une nounou mais je culpabilise depuis plusieurs jours de le laisser a une inconnue..

A 1o jours de ses 3 mois...
Poids et taille la semaine pro rdv pediatre ;)

Cet apres m echo dez hanches!

ForumRunner_20130410_102120.png

Oui elle m a dit que c etait a 1 ou 4mois normalement.si ya un probleme ils le verront.comme le vaccin plein le font a 3 mois et moi cetait pour ses 2mois lool

cc les filles! je m'incruste pr vous dire que ce matin au maternelles ils parlaient du RGO! peut etre que ca intéressera plusieurs d'entre vous!;)
PS: moi je vous rejoint en juillet:p

Trop beau ces bebes !moi j ai les dodie en bib avec vitesse 2 car lait epaissi et ca coule nickel ..sinon ne jms conter sur son bebe pour le reveil ...il c est reveiller a 9h30 et nous aussi du coup resultat g speede pour embaucher a l heure

hello les filles!!
alors moi Evan n'est pas tombé mais hier soir j'ai eu la peur de ma vie j'en ai pleuré voilà hier soir j'ai donné du débridat a mon titi avec la pipette comme dab dans la joue nickel mais voilà mon titi ne supporte pas ca doit être trop sucré et du coup il s'est étranglé il n'arrivé plus a reprendre son soufle il a fini par vomir tout son bib j'ai eu la peur de ma vie je voyais mon bébé en difficulté sans savoir comment faire j'en ai chialé mon zhom m'a rassuré mais je m'en voulais tellement de lui avoir donné cette merde!!! maintenant c'est fini je ne lui en donne plus!!!

Sinon depuis trois jours il ne boit plus son bib comme avant il ne boit que 60ml au lieu de 120ml je ne sais pas pourquoi on dirai qu'il se lasse de son lait et du coup ce matin bam! il m'a tout revomi....
pensez vous qu'il peut ce lassé de son lait? demain heureusement je vois le pédiatre pour ca visite des un mois....

Et pour ce qui est de mon dos hier visite chez le doc verdict: j'ai un disque de la colonne qui a trinqué à cause de ma prise de poids pendant la grossesse donc j'ai un traitement et si encore mal je dois passé une radio du bassin et kiné.....et pour ce qui est des boutons c'est bien une allergie dut au gel douche!!!
rolala en ce moment c'est ps la joie!!

Bisare lorlay apparemment il n a pas de probleme qu avec debridat donc je ne pense pas que ca soit le probleme...essaye de le diluer dans de leau au pire y a autre chose que debridat tu verras bien
Mais ptit bouchon je me demande ce qu il a...en resume il garde rien?il veut rien avaler?cest immediat?il regurgite pas un peu?vivement le doc demain alors ;) !t en fais pas va !

Retour