L'après bébés 2013

Moi suis paumé car la caf devait s occuper pour declarer et sur le site ca me dit qu il manque un papier j y comprend rien j ai pas eu d aides pour les 15jours du mois de mars si j ai rien non plus ce mois ci ca va etre tendu

Karen a dit:
Moi suis paumé car la caf devait s occuper pour declarer et sur le site ca me dit qu il manque un papier j y comprend rien j ai pas eu d aides pour les 15jours du mois de mars si j ai rien non plus ce mois ci ca va etre tendu

Oui c'est clair Parceque c'est pas donner de les faire garder . J'ai aucune idée de comment ca se passe je suis complètement paumée . C'est a toi de faire son salaire ??

Les indemnité d'entretiens servent à couvrir les frais liés à l'achat de matériels de puériculture. (si transport: sièges, nacelles ou autre matériel de sécurité spécifiques)
Les litteries à renouveller, turbulettes, les jouets, parcs, chaises hautes, transat ect...
et puis surtout a renouveler les jouets, et a faire des activités de travaux manuels

c'est pour l'eau l'electricité (pour le change, les repas à rechauffer, etc), les produits ménagers, (car elles font bcp plus souvent les ménages, elles lavent les jouets, elles font des lessives pour les lits bébés), pour les gels hydroalcooliques, papier toilette, mouchoirs, savon...

Coucou les filles ca va? Quoi de prévu aujourd'hui?

J'ai besoin de vos lumières. Ca fait 3 jours que Nathan fini plus ses bibs et du coup réclame au bout de 2h30.
Depuis hier 21h20 il a bu que 170ml en 2 bibs.
A votre avis ca peut venir du lait qu'il aime plus?

bienvenue au club!!! mon pédiatre m'a fait changer de lait il s'en été lasser bon maintenant ce n'est pas top non plus il en fini mais pas tous et du coup comme toi une heure avant il a faim c'est chiant!!!!!

enfin sinon quoi de beau aujourd'hui les filles? chez moi il fait trop beau et bon j'adoooore!!!
au programme aujourd'hui après une heure de vélo 500cal en moins étendu ma machine j'attends ma soeur et aprèm paperasse CAF grrrrr pour mon congé parentale
aller je vous laisse c'est l'heure du bib!!

lorlay a dit:
bienvenue au club!!! mon pédiatre m'a fait changer de lait il s'en été lasser bon maintenant ce n'est pas top non plus il en fini mais pas tous et du coup comme toi une heure avant il a faim c'est chiant!!!!!

enfin sinon quoi de beau aujourd'hui les filles? chez moi il fait trop beau et bon j'adoooore!!!
au programme aujourd'hui après une heure de vélo 500cal en moins étendu ma machine j'attends ma soeur et aprèm paperasse CAF grrrrr pour mon congé parentale
aller je vous laisse c'est l'heure du bib!!

Oui c'est très chiant comme tu dis.
Nous aussi il fait beau ap midi promenade. Je dois aller prendre rendez vous a la mairie pour des renseignements sur des maisons en location-accession.

Perrine arrive plus a acceder au fofo elle est toujours malade.
Moi je file a la caf pour comprendre pour cette declaration paje emploie...sinon moi aussi il boit de moins en moins et surtout rale encore et encore ...je vais repasser a mont roucous je crois

Karen a dit:
Perrine arrive plus a acceder au fofo elle est toujours malade.
Moi je file a la caf pour comprendre pour cette declaration paje emploie...sinon moi aussi il boit de moins en moins et surtout rale encore et encore ...je vais repasser a mont roucous je crois

Oui moi aussi il arrête pas de pleurer et je sais pas pourquoi.
Bon courage pour la caf. Et un bisou magique pour perrine

Ah merde ca bug?
Bon courage karen tu nous diras...
Moi hier midi jai voulu passer le bib de lait en poudre de midi de 15o a 18o vu que jfinissais au sein vu qu il reclamait bah il a crier de douleur tout l apres m!impossible de le calmer!jme sentais trop mal!hier soir impossible de le coucher jusqu a que j aille me coucher moi du coup il a dormit avec nous...quand je pense que l autre taree de pediatre me sortait des conneries!heureusement qu il a qu un bib de lait en poudre par jour je serais folle!

Nini-PAssions a dit:
Ah merde ca bug?
Bon courage karen tu nous diras...
Moi hier midi jai voulu passer le bib de lait en poudre de midi de 15o a 18o vu que jfinissais au sein vu qu il reclamait bah il a crier de douleur tout l apres m!impossible de le calmer!jme sentais trop mal!hier soir impossible de le coucher jusqu a que j aille me coucher moi du coup il a dormit avec nous...quand je pense que l autre taree de pediatre me sortait des conneries!heureusement qu il a qu un bib de lait en poudre par jour je serais folle!

Oui heuresement que tu l'as pas écouté.
Moi je suis aller chez le doc pendant la balade. Il a donné debridat mais m'a dis de garder ce lait là pour le moment.
Il a pris 3,5cm en 15jrs et 500gr le gros mdrrr. Heureusement qu'il fini pas ses bib finalement lol

justinec59 a dit:
Oui heuresement que tu l'as pas écouté.
Moi je suis aller chez le doc pendant la balade. Il a donné debridat mais m'a dis de garder ce lait là pour le moment.
Il a pris 3,5cm en 15jrs et 500gr le gros mdrrr. Heureusement qu'il fini pas ses bib finalement lol

Mdrrr.cest clair!mais bon il a surtout beaucoup.grandit!!!!!!!!

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Cet aprem, on a fait le shooting photos, hâte de les avoir :)
Ca y est mon congé parental est enfin pris en compte ...
Sinon rien de neuf, la routine, on profite du beau temps !

malou01 a dit:
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Cet aprem, on a fait le shooting photos, hâte de les avoir :)
Ca y est mon congé parental est enfin pris en compte ...
Sinon rien de neuf, la routine, on profite du beau temps !

Ca va ca va.
Alord comment ca cest passé? Nous c'est demain.
Ah cool ppur ton congé

Retour