L'après bébés 2013

Karen a dit:
Dites les filles vous savez si il existe juste un adaptateur allume cigare pour brancher chauffe bib car je trouve mais tout est vendu ensemble moi je veux juste l'adaptateur

J'ai un adaptateur pour brancher mon ordi sur l'allume cigare. Je l'ai acheté chez carrefour rayon auto

Coucou les filles jessaie de vous faire les photos ap midi là la couche va aller en machine.
Hier le shooting c'est pas super bien passé. Il a eu grosse crise de colique comme par hasard et voulez pas faire de photo avec moi lol. Il voulait juste etre sur le dos donc la photographe va revenir en debut d'après midi dici 15jrs.

Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Toujours aussi malade mais on fait aller
Sinon bonne nouvelle ce matin concernant les photos de la maternité, j'avais refusé de les voir et là ce matin je reçoit un mail me disant que mes photos sont disponible sur un site pour achat, donc je vais voir, même pas de logo sur les photos, rien du tout bah j'ai juste fait un imprime écran et j'ai tout récupérée je suis au ange :)

perri-ne a dit:
Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Toujours aussi malade mais on fait aller
Sinon bonne nouvelle ce matin concernant les photos de la maternité, j'avais refusé de les voir et là ce matin je reçoit un mail me disant que mes photos sont disponible sur un site pour achat, donc je vais voir, même pas de logo sur les photos, rien du tout bah j'ai juste fait un imprime écran et j'ai tout récupérée je suis au ange :)

Hihi tu as bien raison. J'aurais fait pareil

Cc les filles pr le conges parental faut aussi remplir la parti pour le coain ou pas lui ne veut pas le conges

Cc les filles pr le conges parental faut aussi remplir la parti pour le coain ou pas lui ne veut pas le conges
Bah tu dois remplir que ta partie, si il y a que toi qui le prend.
Je n'ai rien rempli concernant mon homme, enfin il me semble ( ça remonte à février, j'ai la mémoire courte lol)

malou01 a dit:
Bah tu dois remplir que ta partie, si il y a que toi qui le prend.
Je n'ai rien rempli concernant mon homme, enfin il me semble ( ça remonte à février, j'ai la mémoire courte lol)

Ok d accord merci comme une con j ai commencer a remplir je vais barrer pas le choix

Retour