L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
bah oui je me dis apres tout ca sert a quoi de le laisser pleurer?lui apprendre a etre grand,independant,il a bien le temps pour tout ca c'est qu'un bébé pour l'instant apres tout.Encore je bosserais mais la jai la chance d etre avec lui alors pourquoi faire comme si?j'ai juste peur qu'en le laissant chez la nounou il ait peur en ne me trouvant pas...en n'etant pas rassuré...et je me dis aussi que plus le temps passe plus ca sera dur.j'ai l'impression de pas faire bien en cedant et en etant tout le temps à ses cotés mais j'ai l'impression de faire encore moins bien en me forcant a le laisser pleurer...je me dis des fois qu'il n'y a pas de bonne solution,faut juste qu'on trouve notre equilibre chaque bébé est different,je veux juste qu'il soit bien.

Pièces jointes

• image-2998206693.jpg
    image-2998206693.jpg
    136.3 KB · Affichages: 83
Je suis de l avis de ne pas le laisser pleurer mais kenzo refuse constament d etre assis ailleurs que sur nous et ca cest pas bon si je le pose 5min il hurle a la mort resultat il hurle quand je fais le bib,que jvais aux wc que j etends le linge que je mange enfin cest l enfer...!!!pourtant je lui parle beaucoup je reste toujours calme mais il est nerveux comme pas possible!

je pense comme vous les filles, on a essayer 1 fois de les laisser pleurer, mais j ai pas resister plus de 5 minutes aussi mdr!!
des qu ils pleurent j me sent des les prendre, les rassurer, y en a qui dise que c est pas bon, qu ils seront trop dependant plus tard, mais apres chacun fait comme il sent, et moi je sent qu il faut que je les rassurent,
le pediatre m a dit que les pleurs et les cris etait leurs seul moyen de communiquer donc s il nous apellent c esi qu ils ont besoin, et puis je reprend dans 1 mois le boulot, donc envie de profiter d eux le plus possible
comme nini, j ai peur que quand je travaillerais, ils crisent au reveil s ils ne me voyent pas car mes horaires sonr 7h30 15h... heureusement, c est mes parents qui s en occuperont donc sa va

sinon ben rdv pediatre reporté, il a eu des urgence en neonat,
du coup je vais appeller la pmi cet apres midi pour voir si j peu y aller

bonne journee les filles bisous
Tu devrais profiter de ce mois pour les habituer a ne pas te montrer le matin. Avec l'aide de tes parents, tu laisserais tes parents s'occuper d'eux au reveil même si tu es dans la pièce d'a coté. Bon ça ferai venir papa/maman tot !:)

Je suis de l avis de ne pas le laisser pleurer mais kenzo refuse constament d etre assis ailleurs que sur nous et ca cest pas bon si je le pose 5min il hurle a la mort resultat il hurle quand je fais le bib,que jvais aux wc que j etends le linge que je mange enfin cest l enfer...!!!pourtant je lui parle beaucoup je reste toujours calme mais il est nerveux comme pas possible!
Je lis ce que tu dis et je regarde ton avatar. Rhooo j'arrive pas a imaginer que cette petite bouille te fasses ça :)

ha oui quand meme !!
enes est une peu comme ca, surtout quand je suis seule avec eux, je peu rien faire des qu il ne me voit plus il crie il hurle et enerve son
frere qui se met a hurler aussi mdrr!!
mais bon la depuis quelques jours il se calme donc patience ca va venir :)

Tu devrais profiter de ce mois pour les habituer a ne pas te montrer le matin. Avec l'aide de tes parents, tu laisserais tes parents s'occuper d'eux au reveil même si tu es dans la pièce d'a coté. Bon ça ferai venir papa/maman tot !:)
oui merci, c est se qu on va faire :)
ils se sont deja occuper d eux le matin, sa se passe plutot bien, mais la sa va etre toute la matinée et le midi il ont du mal a manger avec quelqun d autre que moi :s peu etre parce que je suis la et qu ils me voyent... je devrait essayer d aller dans une autre piece pour voir

Nini !lùcas veut etre a bras tout le temps et en ce moment chouine des qu il nous voit plus et deouis 2jours reveil a 2h30 et 6h mange de moins en moins du coup encore plus presente et franchement quand on me dit oui c est pas bon de l'avoir tt le temps a bras et bein c est mon probleme donc fait comme tu le sens !!

lulu86100 a dit:
Voila, pfff je doit faire des montages car les photos passe pas.

Aaron va avoir 6 mois le 23 mai. on as commencer les petits pots qu'il adooore. Et commence a se tenir assis.

Ohhh il est trop mimi. C'te petite bouille qu'il a on a envie de lui faire pleins de bisous lol

les petits pots nickel.
On as commencer par la carotte qu'il adore, petit pois et pomme de terre breuk lol c'est trop farineux, haricot vert et potiron il adore aussi.
Côté sucré la pomme, poire, pomme peche il adooore.

Et vous alors raconté moi un peu.

Jules, Lucas, Kenzo, Nathan... ou en êtes vous les bib, pots, nuits...

lulu86100 a dit:
les petits pots nickel.
On as commencer par la carotte qu'il adore, petit pois et pomme de terre breuk lol c'est trop farineux, haricot vert et potiron il adore aussi.
Côté sucré la pomme, poire, pomme peche il adooore.

Et vous alors raconté moi un peu.

Jules, Lucas, Kenzo, Nathan... ou en êtes vous les bib, pots, nuits...

Alors pour Nathan il est a 3 bib de 150ml 1 bib de 180ml le midi et 1 bib de 180ml le soir avec farine lol.

Petits pots j'ai trop trop hate de commencer.
La nuit ca va il se reveille pour sa tutute mais inon il se reveille pour manger a 6h30 et on se lève a 7h30 8h.

Aujourd'hui il a eu du mal a finir ses bib jai du m'y prendre en plusieurs fois je sais pas pourquoi

Moi je vais essayer d'attendre 15jours mais lùcas rejette de plus en plus le bib !et je vais commencer par haricots vers ou epinards car tres constipes encore

Alors pour Nathan il est a 3 bib de 150ml 1 bib de 180ml le midi et 1 bib de 180ml le soir avec farine lol.

Petits pots j'ai trop trop hate de commencer.
La nuit ca va il se reveille pour sa tutute mais inon il se reveille pour manger a 6h30 et on se lève a 7h30 8h.

Aujourd'hui il a eu du mal a finir ses bib jai du m'y prendre en plusieurs fois je sais pas pourquoi

3 biberon?? tu sais s'il ne l'ai fini pas c'est pas grave il as peut être assez.
Tu va t'éclater avec les petits pots lol

Moi je vais essayer d'attendre 15jours mais lùcas rejette de plus en plus le bib !et je vais commencer par haricots vers ou epinards car tres constipes encore

Tu as quoi comme eau Karen? Aaron rejetais encore beaucoup et depuis les petit pots plus rien.

Retour